Myocardites post-vaccinales : les médecins suisses reçoivent un courrier d’avertissement de Pfizer et Moderna

Nous avons donc tous les médecins suisses qui ont reçu ce courrier de Moderna et Pfizer expliquant que les jeunes étaient sujets à des myocardites post-vaccinales et pourtant personne n’en parle dans les médias français et les médecins continuent de pousser à la vaccination des plus jeunes ! Que le gouvernement le fasse est une chose mais que les médecins se retrouvent complices de ce massacre relève de la pure folie !

C’est la première fois dans toute l’histoire de la médecine moderne et de la pharmacovigilance qu’une telle folie perdure aussi longtemps. Il y a peu de temps, pour beaucoup moins que ça, des médicaments auraient été retirés de la circulation ! Ce n’est plus le cas aujourd’hui ; pourtant bien que les jeunes ne soient pas du tout touchés par le covid-19, ils risquent de contracter une maladie très grave avec la vaccination ; la balance bénéfice/risque est, de ce fait, inversée.

Source : https://fr.sott.net/article/37875-Myocardites-post-vaccinales-les-medecins-suisses-recoivent-un-courrier-d-avertissement-de-Pfizer-et-Moderna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.