Municipales 2020 : on commence à perdre des territoires, la France bientôt partitionnée?

Municipales, vague verte mais aussi islamiste

Les élections municipales de dimanche dernier signent une défaite pour Macron et son parti La République en Marche qui a montré son impossibilité à s’inscrire dans le paysage politique local.

Une petite vague verte, due en grande partie à une très forte abstention notamment de cet électorat bourgeois de la droite molle composé de beaucoup de personnes âgées qui ne se sont pas déplacées à cause de la crainte du coronavirus, qui met en émoi la bien-bien-pensance a déferlé sur quelques communes.

Mais pas qu’elle : une autre vague, aussi dangereuse que celle des rouges ayatollahs de l’environnement, s’est abattue sur la France : un islam conquérant, fier de la victoire des verts, qu’il fait sienne !

Preuves en images.

Francesca de Villasmundo

Source : https://www.medias-presse.info/municipales-vague-verte-mais-aussi-islamiste/121916/



Un commentaire pour “Municipales 2020 : on commence à perdre des territoires, la France bientôt partitionnée?”

  1. Si je peux me permettre de donner un humble conseil d’ancien soldat de troupe d’élite à tous ceux qui veulent sauver notre France face au déferlement barbare et à la trahison des collabos :
    Armez vous, entraînez vous (surtout au combat de rue), regroupez vous avec parents, amis, voisins en petites sections de combat. Tous les types d’armes sont bons lorsqu’on les maîtrisent bien : A feu, arcs, sabres (de préférence katana), bâton (avec un bon instructeur, il faut une bonne année de pratique assidue, mais vous devenez un combattant redoutable).
    La vie et la liberté de nos enfants et petits enfants justifie de notre part tous les sacrifices. Je peux vous certifier que la joie de voir nos maudits ennemis frappés et gisant à nos pieds, nous paiera au centuple de nos sacrifices et de nos efforts. C’est eux ou nous. Il n’y a de troisième voie que celle de l’esclavage et de la mort.
    Allez Français et Européens, levez vous et frappez vos ennemis sans relâche et sans pitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.