Marat Safin, légende du tennis : « Ils préparent les gens à recevoir des implants de micropuces »

© Getty Images / Paul Kane
Marat Safin

La légende du tennis russe Marat Safin a suggéré que la pandémie de coronavirus pourrait être un prétexte pour l’implantation massive de micropuces chez l’homme, l’ancien numéro un mondial ayant donné une vision inattendue de la crise.

« Je pense qu’ils préparent les gens à l’implantation de puces », a déclaré Marat Safin, 40 ans, lors d’une discussion sur Instagram avec le site russe Sports.ru.

« En 2015, Bill Gates a dit que nous aurons une pandémie, que le prochain ennemi est un virus, pas une guerre nucléaire.

« Ils ont fait une simulation au forum [économique] de Davos de ce que ce serait. Je ne pense pas que Bill Gates soit un prédicteur, il le savait, c’est tout.

« Je pense qu’avec ce virus, la situation n’est pas ce qu’on nous raconte, mais les gens croient tout ça, les histoires terrifiantes à la télé.

« Certains croient que la civilisation va s’éteindre, moi je ne le crois pas. C’est juste que nous allons bientôt nous promener avec des puces », a ajouté Safin, poursuivant son point de vue peu orthodoxe sur la crise actuelle.

Par ailleurs, le double vainqueur du Grand Chelem a même laissé entendre qu’il y avait des forces troubles à l’œuvre qui pourraient être à l’origine des récents événements.

« Ils ont mis le monde entier [en quarantaine] à la maison, donc tout fonctionne », a déclaré Safin.

« Je pense qu’il y a des gars encore plus importants que les leaders mondiaux qui sont les vrais maîtres de l’argent, les maîtres du monde, ils peuvent changer les choses facilement.

« Appelez ça un gouvernement de l’ombre, appelez ça comme vous voulez. Je pense que nous ne savons même pas qu’ils existent.

« Les Rothschild et les Rockefeller sont des noms connus, mais quelqu’un d’autre est derrière eux. »

Le Safin n’est pas le seul sportif théoricien du complot à avoir émergé lors de la pandémie Covid-19, qui a provoqué près de 2 millions d’infections et environ 120 000 décès.

Dans une vidéo récente, l’ancien champion du monde de boxe britannique Amir Khan a émis l’idée que l’installation de réseaux 5G pourrait être la véritable raison de l’épidémie de Covid-19.

Des actes de sabotage contre des mâts 5G ont même été signalés dans des pays tels que le Royaume-Uni et les Pays-Bas. Les responsables du gouvernement britannique ont qualifié ces théories de « dangereuses absurdités » et de « pire sorte de fausses nouvelles ».

Les scientifiques ont conclu à plusieurs reprises que le système de communication à haut débit ne constitue pas une menace pour l’homme.

Traduction Sott.net

Source : https://fr.sott.net/article/35390-Marat-Safin-legende-du-tennis-Ils-preparent-les-gens-a-recevoir-des-implants-de-micropuces



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.