Macron lance une « armée mondiale » composée de 10 nations, réalisant une prophétie biblique

Le président et mondialiste français Emmanuel Macron a annoncé la création d’une « armée mondiale » composée de 10 nations qui commencera ses opérations le mois prochain, conformément aux prophéties du Livre de l’Apocalypse.

« Le président français Emmanuel Macron, impatient devant les tergiversations allemandes en matière de défense, réunira le mois prochain une coalition de 10 pays désireux d’aider les forces armées européennes à agir ensemble en cas d’urgence, et d’obliger la Grande-Bretagne à une coopération militaire au moment où elle quitte l’UE.

Les ministres de la Défense français, anglais, allemand, italien, espagnol, néerlandais, belge, portugais, danois et estonien vont signer une lettre d’intention à Paris en juin, m’ont dit des responsables, s’engageant à développer une culture stratégique commune, à partager des analyses et prévisions sur les points chauds qui peuvent nécessiter une intervention et à s’efforcer de coordonner leurs forces en vue d’opérations futures. – Politico »

La décision d’être à la tête d’une armée mondiale est la dernière manœuvre mondialiste d’Emmanuel Macron, ancien banquier de Rothschild et nouveau « golden boy » de l’Union européenne.

Tandis que Macron a mené une offensive de charme envers le président Trump, essayant de gagner la confiance du président américain, la vérité est que la politique mondialiste de Marcon ne pourrait pas être plus éloignée de l’agenda nationaliste de Trump. Macron a déclaré son soutien à une Europe fédérale, à une armée européenne et à un gouvernement mondial.

Et il semble que Macron – qui se compare à Jupiter, le dieu romain – est déterminé à utiliser sa nouvelle armée mondiale de 10 nations pour travailler à la réalisation de ces objectifs.

Apocalypse 17:12 nous met en garde contre la formation d’une armée de 10 nations dans les derniers jours, expliquant que le pouvoir de l’armée donnera « autorité à la bête »:

« Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. »

Que Macron soit ou non la bête identifiée dans l’Apocalypse, il est l’homme qui a accédé à un pouvoir plus grand en France que n’importe quel homme politique depuis les années 1960 – et dans des délais plus rapides, pas moins. L’ancien banquier de Rothschild, marié à son ancienne professeure de lycée (une femme de 26 ans son aînée) est un véritable élitiste et un prince français littéral, déterminé à adopter une politique mondialiste concernant la France, l’Europe et, à terme, le monde.

Les signes avant-coureurs ne pourraient être plus clairs en ce qui concerne Macron. L’homme élu avec 66,06% des voix – et qui a pris ses fonctions à l’occasion du 69e anniversaire d’Israël – a commencé par se qualifier de « Jupiter » en hommage au dieu païen suprême des panthéons romain et grec.

(…)

Macron fête ses 40 ans cette année, exactement 40 jours après le 77 777ème jour qui a suivi le couronnement du dictateur Napoléon, Empereur de France. Qui est cet homme qui a sucé la tétine de Rothschild et qui contrôle maintenant une bête à 10 têtes?

Source : https://newspunch.com/macron-world-army-biblical-prophecy/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.