Macron interdit l’enseignement à domicile sauf pour raisons de santé dès 2021

Les choses sont très claires…

« Parmi les « 5 piliers » sur lesquels le chef de l’État veut s’appuyer pour reconquérir les quartiers et les individus enclins à se « séparer de la République » : l’école. « C’est notre creuset républicain », « notre commun », a défendu Emmanuel Macron décrivant l’école pour le lieu « où l’on force les consciences » et où les enfants apprennent la citoyenneté. »

Source : https://fr.news.yahoo.com/macron-interdit-lenseignement-a-domicile-sauf-pour-raisons-de-sante-des-2021-095646710.html?guccounter=1

Commentaire: Au lieu de sanctionner tout le monde en interdisant nos libertés fondamentales au nom de la « démocratie » (républicaine), ce qui est un non sens, le pouvoir devrait simplement sanctionner ceux qui ne savent pas les respecter au nom de l’Islam. Comme l’islam a démontré depuis longtemps qu’il est incompatible avec nos principes d’héritage chrétien alors il doit être purement et simplement interdit.
Voir ces deux articles:
http://www.parolesdedieu.fr/le-grand-reset-nationaliste-en-10-points/
http://www.parolesdedieu.fr/camel-bechikh-le-poisson-volant-ou-lexception-qui-confirme-la-regle/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.