Macron au-delà de Jupiter, une figure d’antichrist

Le président élu français Emmanuel Macron (Photo : The Telegraph)

Emmanuel Macron pourrait-il être l’Antichrist ?

Selon les Écritures, le plus grand leader politique de l’histoire – l’impie (alias l’Antichrist) – viendra d’Europe pour chercher la domination du monde et tromper d’innombrables personnes proche du temps du retour du Christ.

Quelque part en ce moment même sur la planète Terre, l’Antichrist est presque certainement vivant, et il y a beaucoup de spéculations sur l’identité de cet Antichrist. Parmi les spéculations, certains des candidats Antichrist les plus populaires comprennent : Barack Obama, Donald Trump, Jared Kushner et le pape François.

Pourtant, parmi tous les candidats Antichrists qui sont venus et repartis, Emmanuel Macron, qui est devenu président de la France le 14 mai 2017, a généré plus de buzz de la fin des temps que tout autre leader mondial que je connaisse ! C’est parce que Macron semble correspondre à bien des égards aux caractéristiques exactes de l’Antichrist…

1. L’Antichrist émergera soudain de l’ombre (Daniel 7:88:9). De nombreux reportages parlent de l’émergence fulgurante de Macron de l’ombre, apparaissant de nulle part ! Un an avant les élections françaises, Macron n’avait ni parti politique ni expérience électorale antérieure. Deux ans auparavant, il n’était pratiquement personne. Voir : Qui est derrière la mystérieuse ascension d’Emmanuel Macron ?

De plus, la France est dans le chaos suite à toutes les attaques terroristes et la candidate d’extrême droite du Front national, Marine Le Pen, semble la seule réponse à la folie. Et pourtant, Emmanuel Macron a remporté une victoire écrasante sur Marine Le Pen lors des élections françaises. À 39 ans, il est le plus jeune président que la France ait jamais eu, et depuis 1958 et Charles de Gaulle, aucun président français n’a jamais remporté une majorité aussi puissante, prenant 351 des 577 sièges ! L’ascension de Macron a été tout simplement fulgurante. C’est en fait sans précédent. 
2. Le nombre 666 sera en lien avec l’Antichrist et peut être calculé (Apocalypse 13:18). Selon le Dr E. W. Bullinger, « lorsque le nom de l’Antichrist sera connu, sa gématrie sera sans aucun doute le nombre 666 ». Il y a un total de 36 (6) caractères dans le nom de Macron (32 lettres, 1 tiret, 3 espaces). Si vous donnez à chaque caractère une valeur de sa position et calculez la somme, vous obtenez 666  (1+2+3+…+ 36 = 666).

En outre, Macron a remporté la présidence française par 66.06% des voix et a pris ses fonctions le 14 mai 2017 (le 69e anniversaire d’Israël en tant que nation née de nouveau, quelle coïncidence !).

3. L’Antichrist prétendra être Dieu et est adoré (2 Thessaloniciens 2:3-4). Macron a déjà déclaré qu’il « gouvernera comme le dieu romain Jupiter, » en hommage au plus puissant dieu païen des panthéons romains et grecs, le roi de tous les dieux des anciennes religions romaines (voir ici). En référence ouverte à cela, le propre surnom de Macron en France est maintenant « Jupiter ». Les autres noms qui lui ont été donnés sont : « Jésus Macron« , « sauveur de l’Europe » et « le nouveau Louis XIV » (ou le « Roi Soleil » réincarné).

Macron semble adorer l’attention, permettant même (en plaisantant) d’attirer l’attention sur l’origine de son propre nom « Emmanuel, » qui bien sûr signifie en hébreu « Dieu est avec nous. » En fait, toutes les parties de son nom l’appellent une sorte de Dieu ou de Jésus, sauf son nom de famille qui signifie : « une marque écrite ou imprimée » ! Étant donné que les parents de Macron sont athées, n’est-il pas un peu étrange qu’ils aient nommé leur enfant ainsi ?

Ceci est la signification de son nom complet :


Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron


Emmanuel – Dieu avec nous
Jean – don de Dieu
Michel – qui est comme Dieu ?
Frédéric – souverain pacifique (« Prince de la paix » est le titre de Jésus-Christ – Ésaïe 9:6-7)
Macron – une marque écrite ou imprimée (Apocalypse 13 nous dit « la marque… est le nom de la bête (Antéchrist) ». Coïncidence ou jeu de mots incroyable ?)

Par coïncidence, le nom de Macron dans la gématrie anglaise s’élève à 888 (« Jésus » dans la gématrie grecque), ce qui fait que certains le voient comme un Jésus, il est né le 21 décembre 1977, qui est le solstice d’hiver ou le jour le plus court de l’année. La raison pour laquelle les 24 et 25 décembre ont été choisis pour l’anniversaire de Jésus est que ceux-ci étaient considérés comme le solstice d’hiver ou le jour le plus court de l’année…

Techniquement né à Noël, et avec le nom d' »Emmanuel », Macron pourrait prétendre à tort qu’il est l’accomplissement de la prophétie donnée en Ésaïe 7:14 :

« C’est pourquoi le Seigneur Lui-même vous donnera un signe. Voici, une vierge concevra et enfantera un fils, et l’appellera Emmanuel. »

4. L’Antichrist sera un prince (Daniel 7:89:26). Contrairement à la plupart des dirigeants européens et occidentaux, Macron est techniquement un prince. Macron est devenu coprince d’Andorre, une petite principauté située entre la France et l’Espagne, en même temps qu’il a pris ses fonctions ! Les royautés restantes en Europe occidentale et septentrionale ont peu ou pas de pouvoir et ne sont essentiellement que des figures de proue, mais ce royal particulier est monté en puissance puisqu’il détient également la plus haute fonction exécutive du pays. En raison du balayage des élections législatives de son parti, certains articles l’appellent même un monarque qui peut gouverner par décret.

5. L’Antichrist sera d’origine romaine, sortant de l’Empire romain ressuscité (l’Union européenne) (Daniel 9:26). Macron est un citoyen européen d’ascendance romaine des deux côtés de sa famille, et son pays, la France, fait partie de l’Empire romain ressuscité (UE). Macron travaille à l’unification de l’Europe qui serait un retour de ce pouvoir et est actuellement leader de l’un des deux pays les plus puissants de l’UE.

6. L’Antichrist sera un pervers sexuel et n’aura pas d’égard à « l’objet du désir des femmes » (Daniel 11:37). Curieusement, le jeune Emmanuel Macron (à 15 ans) est tombé amoureux de Brigitte Trogneux, une institutrice mariée de son école qui avait alors 39 ans ! Malgré son rejet initial de ce dernier et le fait qu’elle était déjà mariée et mère de trois enfants, Macron a fait ce qu’il voulait et a néanmoins commencé une liaison avec Trogneux à l’adolescence.

Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Trogneux, de 24 ans son aînée

Le désir des femmes est d’avoir une famille et des enfants. Macron a dit qu’il ne voulait pas d’enfants. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles il serait homosexuel et aurait eu des relations avec quelques hommes. Macron soutient ouvertement le mariage gay

Macron apparaît torse nu sur la couverture d’un magazine gay

7. Je m’attends à ce que l’Antichrist soit un leader extrêmement charismatique, qui est apparemment amical et charmant alors qu’il trompe les gens. Macron est jeune, beau et charmant, selon de nombreux articlesHaaretz News a dit ceci à propos de Macron :

« Quand il monte sur scène lors de rassemblements, vous pouvez sentir les dimensions messianiques d’Emmanuel Macron – l’extase presque sexuelle du public, la foi aveugle de ses partisans, les messages évangéliques de ses nègres. Les gens aspirent à avoir une photo avec lui, à parler avec lui, le toucher. » 

L’ami de Macron décrit comment le président est un « grand séducteur, » un homme qui utilise ses dons prodigieux pour obtenir tout ce qu’il veut. Macron, explique-t-il, est un polymathe, une personne qui est capable d’acquérir une expertise significative dans une variété de sujets différents pour devenir rapidement un expert dans ces domaines, et il utilise cette capacité pour s’attirer les bonnes grâces des autres.

Le Financial Times, citant une source qui connaît bien Macron depuis des années, a expliqué en détail comment : « …il séduit tout le monde. Et puis tue. » La source du FT dit que Macron est toujours charmant, en particulier avec les ennemis et ceux qui lui sont hostiles. Lors des élections, par exemple, Macron a pris un plaisir particulier à toujours essayer de rencontrer ses adversaires, même les plus hostiles, en face à face. Il l’a fait, dit la source, parce qu’il était et est tellement confiant à l’égard de son propre charme et de sa capacité à « convaincre les gens. »

8. Je m’attends à ce que l’Antichrist soit un psychopathe intelligent qui est impitoyable envers les autres dans les coulisses (Daniel 8:23). Le style de leadership de Macron commence à émerger, et il EST impitoyable. Par exemple, après que le président François Hollande ait fait de Macron un ministre du gouvernement, Macron a abandonné Hollande et a finalement pris son poste. Macron a ensuite purgé trois ministres bien établis et de haut rang au cours des premiers jours de son administration. Macron n’a pas perdu de temps à donner des leçons et à offenser grandement les dirigeants d’Europe centrale et orientale sur ce qu’il perçoit comme leur échec collectif à accepter des quantités suffisantes de réfugiés du Moyen-Orient dans leurs nations.

Macron a dit aux politiciens français, de gauche comme de droite, qu’ils devront respecter ses règles s’ils veulent être dans son camp (voir : Macron fait la loi aux grosses bêtes de la politique française). En juin dernier, le monde entier a vu le président français humilier publiquement un adolescent pour l’avoir appelé « Manu » (voir ici). Le président français Emmanuel Macron, contrairement à son image publique, dit Sophie Pedder : « …. peut être très impitoyable quand il le veut. »

L’approche constamment méprisante de Macron envers les règles et les limites de la vie normales a conduit le psychiatre européen de premier plan Adriano Sagatori, qui a étudié de près Macron, à le déclarer réellement psychopathe potentiel (source).

9.L’Antichrist sera un mondialiste (Apocalypse 13:7), commençant à se faire connaître en tant que personne qui répond à certains des problèmes majeurs du monde par la diplomatie. Il apparaîtra comme le sauveur du monde (Apocalypse 6:2). Emmanuel Macron est le chouchou du mondialisme, il en est l’incarnation même. Macron est tellement mondialiste qu’il a déclaré que « la culture française n’existe pas. » Un excellent exemple de Macron face aux problèmes mondiaux est son rôle de leader dans la farce mondiale du « changement climatique. » Fait intéressant, le changement climatique, anciennement connu sous le nom de « réchauffement climatique », a toujours été considéré comme le véhicule par lequel les mondialistes domineront et contrôleront les économies mondiales.

Macron a déjà réussi en France en représentant tout ce qui ne va pas en Europe : le socialisme, l’absence de frontières, la folie de l’immigration, l’exaltation de l’islam, et l’athéisme. En conséquence, Macron a été surnommé « Jesus Macron », le sauveur de l’Europe et le « Roi Soleil » réincarné. L’année dernière, le magazine de Rothschild a même décrit Macron dans une photo de marche sur l’eau christique avec le titre « Europe’s Saviour? (Le sauveur de l’Europe ?) »:

10. L’Antichrist sera la personne la plus arrogante de tous les temps (Daniel 11:368:25) car il aura l’audace de prétendre qu’il est Dieu et demandera au monde de l’adorer (2 Thessaloniciens 2:3-4). La prétention de Macron selon laquelle il « gouvernera comme le dieu romain Jupiter » est en fait une déclaration selon laquelle il veut gouverner « au-dessus de tous les dieux » (Dan 11:36).

Macron a été critiqué pour avoir adopté une approche arrogante, par exemple lorsqu’il n’a pas accordé l’interview télévisée de Bastides Day des présidents français traditionnels parce que ses pensées sont « trop complexes » pour un tel forum. Le psychiatre européen de premier plan Adriano Sagatori déclare« Comme tous les psychopathes, a une haute idée de lui-même. Macron n’aime pas la France et ne lutte pas pour le peuple français ». Sagatori a poursuivi : « Macron s‘aime énormément… Le paradoxe veut qu’il semble pathologiquement normal, mais nous sommes en plein narcissisme. » (source) Soit dit en passant, cette impression de Macron n’est pas isolée; cela semble faire écho à de nombreuses autres personnes, en particulier à ses proches. Même la femme d’Emmanuel Macron « pense qu’il est arrogant » !

11. La source ultime du pouvoir de l’Antichrist est Satan (Apocalypse 13:2), et Satan a [certaines] capacités surnaturelles (Jean 12:312 Corinthiens 4:4Éphésiens 2:2). Ainsi, je m’attends à ce que l’Antichrist possède certains traits inhabituels ou uniques. Un journaliste a suivi Macron pendant une semaine et a remarqué certains traits uniques qu’il montrait, les documentant dans cet article. Il s’agit notamment du fait de ne pas défaillir sous une chaleur étouffante, de posséder une énergie implacable (pour laquelle il est réputé), de pouvoir regarder quelqu’un et de le convaincre de lui faire confiance avec ses « yeux bleus pénétrants », de pouvoir réciter un grec parfait, et de jouer sur les deux tableaux dans une offre pour un journal.

Les anciens camarades de classe de Macron estiment « qu’il n’était pas comme les autres ». Adolescent et jeune adulte, Macron traînait toujours avec les personnes plus âgées – dînant avec ses professeurs, évitant les avances des filles de son âge (pas d’égard à « l’objet du désir des femmes » – Dan 11:37), selon ses anciens camarades de classe.

12. L’Antichrist dirigera une confédération de dix nations qui naîtra d’un Empire romain ressuscité (l’Union européenne) (Daniel 2:31-3540-457:7-819-24Apocalypse 13:1-217:3712-16). Fait intéressant, Macron a fait pression pour réunir un noyau d’une armée de l’EU d’une « coalition des bonnes volontés » de 10 nations pour préparer les forces armées européennes à agir ensemble dans les situations d’urgence et à lier la Grande-Bretagne à la coopération militaire à la sortie de l’UE. Cette semaine encore, une coalition de dix armées européennes prêtes à défendre les frontières du continent a été dévoilée à Paris, quelques jours seulement après qu’Emmanuel Macron a appelé à une « véritable armée européenne ». Voir : Macron dévoile la coalition européenne de défense

13. L’Antichrist aura une armée très puissante (Apocalypse 13:2Daniel 7:6). Le propre pays de Macron, la France elle-même, possède la première ou la deuxième armée la plus puissante dans l’UE étant donné que ce sont, avec le Royaume-Uni, les deux seuls pays de l’UE qui possèdent des arsenaux nucléaires ! De plus, la guillotine, et peut-être l’arme principale que l’Antichrist utilisera pour tuer les martyrs lors de la Grande Tribulation (Apocalypse 20:4), a été inventée en France et largement utilisée dans l’histoire française

Révolution française, guillotine, XVIIIe siècle

14. Je m’attends à ce que l’Antichrist parle couramment au moins quelques langues largement parlées, y compris l’anglais. Macron parle en effet couramment l’anglais et a même accordé plusieurs interviews en anglais aux médias britanniques. Il est souvent plaisanté que Macron parle mieux l’anglais que les Américains, y compris leur président, Donald Trump !

Je trouve intéressant que Macron parle régulièrement la langue la plus courante du jour. Un grand nombre d’Européens parlent (ou du moins comprennent) l’anglais comme seconde langue. Ainsi, est-il surprenant que Macron abandonne l’usage de sa langue maternelle au profit d’une langue commune ? Voici une vidéo de Macron parlant couramment l’anglais dans une interview.

Macron parle également l’allemand (et qui sait quoi d’autre).15. L’Antichrist va conclure et signer un traité de paix de sept ans avec Israël (Daniel 9:27). Fait intéressant, même Macron a voulu offrir à Israël « la sûreté et la sécurité » alors qu’il tente de faire ce que personne n’a pu faire jusqu’à présent : ramener la paix entre Israël et l’Autorité palestinienne. Macron souhaite être un facteur important dans les tentatives de reprise des pourparlers entre Israël et l’Autorité palestinienne, et les Français travaillent déjà sur leur propre plan de paix (voir ici) !

Apparemment, si le président américain Donald Trump ne présente pas son plan de paix israélo-palestinien le mois prochain, Macron fera sa propre proposition ! Voir : Macron dévoilera bientôt son plan de paix si Trump ne le fait pas

Macron appelle à la reprise des pourparlers de paix israélo-palestiniens

16. Trahissant l’État juif, l’Antichrist cherchera la destruction des Juifs (Daniel 11:40-41). Fait intéressant, il y a quelques jours à peine, les Juifs français ont réagi avec horreur aux informations selon lesquelles le président Emmanuel Macron rendra hommage au maréchal Philippe Pétain, le collaborateur nazi en disgrâce qui a autorisé la déportation de dizaines de milliers de Juifs vers des camps de la mort. Voir : L’éloge de Macron pour le collaborateur nazi le maréchal Pétain choque les Juifs français

Philippe Petain (à gauche) et Emmanuel Macron (à droite)

17. L’Antichrist sera économiquement intelligent, contrôlant l’économie mondiale (Apocalypse 13:16-17). En outre, certains pensent que l’Antichrist sera un Rothschild ou l’une de leurs marionnettes – un must pour tous les Antichrists avec leur amour de la domination financière mondiale. Macron est très intelligent sur le plan économique ayant travaillé pour la société bancaire Rothschild ! En 2008, Macron est devenu banquier d’investissement chez Rothschild et, étonnamment, a été promu d’un poste de débutant au sein du système bancaire Rothschild à un poste de partenaire après seulement deux ans. En une seule réunion, Macron a convaincu le banquier Rothschild de faire de lui un partenaire dans les 3 heures suivant sa conversation, ce qui, selon le banquier, était sans précédent. Il y a conclu un accord de 10 milliards de dollars, gagnant son surnom, « le Mozart de la finance« , et a déjà un patrimoine de 32 millions de dollars bien qu’il ait dit qu’il n’était pas millionnaire dans son documentaire de campagne présidentielle.

En 2012, Macron quitte Rothschild pour devenir secrétaire général adjoint à l’Élysée pendant deux ans, puis est rapidement promu ministre de l’Économie et des Finances. L’ancien ministre et haut fonctionnaire Jean-Pierre Jouyet, a déclaré à Macron au moment où il a pris ses fonctions de ministre de l’économie, « Vous êtes le patron maintenant. » Macron était en effet un génie financier.

18.  L’Antichrist est également un politicien (Apocalypse 17:11-12). Macron est désormais sans doute le leader politique le plus important en Europe aujourd’hui, en dehors d’Angela Merkel. Après avoir créé son propre parti En Marche (nommé avec ses propres initiales), puis remporté 350 des 577 sièges au Parlement français, le tout dans l’année suivant sa création, il explore maintenant la possibilité de créer son propre parti pour l’Union européenne et même sa propre école politique – Macron est considéré comme un génie politique !

19. L’Antichrist changera les temps et la loi (Daniel 7:25). Depuis que Macron a pris ses fonctions, il a complètement changé de nombreuses lois du travail en France, ce qui a provoqué de multiples manifestations violentes, et il veut changer les horaires de travail du dimanche.

20. L’Antichrist forme finalement sa religion mondiale (Apocalypse 17; 18). Il y a de solides arguments pour que cette religion mondiale soit l’église catholique romaine (voir ici). Si tel est le cas, je m’attends à ce que l’Antichrist ait une sorte de lien avec le catholicisme. Fait intéressant, Emmanuel Macron est né de parents libéraux, non religieux, mais a décidé qu’il voulait être baptisé catholique, à l’âge de 12 ans, malgré les appréhensions de ses parents. Il a ensuite reçu une éducation jésuite jusqu’à sa dernière année de lycée.

En juin, Macron a rendu visite au pape au Vatican (siège de l’église catholique romaine) et s’est vu accorder une réunion inhabituellement longue à huis clos avec le pape François (sa plus longue réunion avec un chef d’État) au cours de laquelle ils ont discuté des questions de migration, des conflits au Moyen-Orient et de la future unité de l’Europe .

La France laïque a une stricte séparation entre l’Église et l’État, consacrée par la loi en 1905. Pourtant, dans un discours aux catholiques cette année, Macron a déclaré qu’il voulait « réparer le lien » entre l’Église et l’État. Voir : Macron déclenche un tollé en tendant la main à l’Église catholique

dans la Cité du Vatican, Vatican.

21. L’Antichrist n’a aucun égard pour « tous les dieux » (Daniel 11:37), mais « honorera le dieu des forteresses » (Daniel 11:38). Étant un catholique séculier non pratiquant, Macron n’a d’égard à aucun dieu (Dan 11:37). Cependant, Macron a prétendu vouloir « gouverner COMME le dieu romain Jupiter«  et, par coïncidence, le titre « dieu des forteresses » (Daniel 11:38) n’appartient à personne d’autre qu’au dieu romain Jupiter dont l’équivalent grec est Zeus (source) ! Macron veut également que son administration soit « jupitérienne« . Voir : Macron déclare qu’il gouvernera comme un dieu romain.

Antiochos IV Épiphane, préfiguration de l’Antichrist à venir (Dan 8:9-1423-2511:21-35), agissait comme s’il était Jupiter et a même érigé une statue de Jupiter qui préfigurait la future abomination de la désolation (source) ! Voici une autre chose plutôt intéressante : un général sous Antiochos IV Épiphane, nommé Ptolémée Macron (coïncidence ?), préfigurait également l’Antichrist.

22. La source ultime du pouvoir de l’Antichrist est Satan (Apocalypse 13:2), je m’attends donc à ce que l’Antichrist soit entouré d’un symbolisme démoniaque. Le symbolisme démoniaque autour de Macron est très troublant :

Macron est sorti accompagné de l’hymne national de l’Union européenne « Ode à la joie« , une chanson sur Jésus (dans laquelle les paroles, sans le savoir, parlent en fait de l’entrée dans le sanctuaire d’une déesse païenne et de l’union de tous les hommes dans la fraternité, par le pouvoir de la magie), au lieu de l’hymne national français lors de son discours de victoire présidentielle.

Le symbole d’une pyramide et d’un œil qui voit tout est associé depuis longtemps à des groupes maléfiques tels que les Illuminati et les francs-maçons, qui ont voulu détruire l’église évangélique et faire adorer Satan à la place. Macron a célébré sa victoire au musée du Louvre juste en face de la pyramide de verre composée de 666 losanges (NDT : voir aussi ici), avec ce qui ressemble à des yeux illuminés qui le regardent du haut. Pour couronner la soirée, il a levé ses bras en forme de V ce qui, avec la pyramide derrière lui, a formé une crête maçonnique. Voir la photo ci-dessous.

Macron a prononcé un autre discours sur une scène en forme de pyramide maçonnique inachevée, ainsi que sur une scène éclairée en forme de croix. Dans son débat avec Marine Le Pen, Macron a fait le signal de la main 666 plusieurs fois, même sur les deux mains en même temps. À d’autres occasions, Macron a fait le symbole de la main cornue satanique.

Il y avait même une photo d’Emmanuel Macron ayant des « cornes » sur la tête sur la couverture du Time Magazine (voir ici). Était-ce délibéré ? Je ne sais pas.

Macron pourrait-il être l’Antichrist ?

La Bible indique clairement que l’impie (alias l’Antichrist) ne sera pas révélé tant que celui qui le retient (l’Église habitée du Saint-Esprit) ne sera pas enlevé (2 Thessaloniciens 2:37-8). Donc, personne ne saura avec certitude qui est l’Antichrist jusqu’à l’enlèvement. Cela étant dit, nous pouvons spéculer, et cela semble certainement une possibilité (surtout compte tenu du peu de temps qui reste).

Bien que je ne veuille pas dire qu’il est l’Antichrist, Macron semble certainement être un prototype. Ainsi, le but de cet article n’est pas d’identifier qui est l’Antichrist, mais d’avertir ceux qui sont ici pour la tribulation. Aussi, que Macron soit l’Antichrist ou non, c’est une garantie que Macron atteindra une position de premier plan dans le leadership européen. Amir Tsarfati dit de Macron :

« Je crois que dans le cas d’Emmanuel Macron, je peux dire très clairement que nous avons en face de nous un jeune leader ouest-européen qui a été préparé par le gang de « l’ordre mondial unique » pour cette position puissante. Je ne parle pas de le préparer à devenir l’Antichrist, mais certainement au leadership de l’Europe. »

J’ajoute également deux tableaux que j’avais trouvé avec les deux uniques occurrences de son nom dans le livre de Daniel (les deux ont la même lettre qui se trouve dans le même chapitre et dans un verset qui parle de la même petite corne) :

Le premier avec le saut minimum de -136 :

Macron-Daniel 1.gif

E. Macron

« Sur cette corne qui avait des yeux, une bouche parlant avec arrogance » (Daniel 7:20)

Le second avec le saut de 2370 :

Macron-Daniel 2.gif

E. Macron

« Les paroles arrogantes que prononçait la corne » (Daniel 7:11)

Avec « paroles arrogantes », les premiers résultats de recherche avec Google donnaient une liste de liens vers des définitions de différents dictionnaires, etc., et le premier lien qui n’est pas celui d’une définition de dico c’est celui-ci (et c’est le premier qui apparaît dans la liste des résultats de recherche avec « Macron » et « paroles arrogantes » comme mots clés) :

https://paryz.msz.gov.pl/fr/p/paryz_fr_a_fr/actualites/communique_du_ministere_polonais_des_affaires_etrangeres_?channel=www

Communiqué du Ministère des Affaires étrangères

Le 25 août 2017 Marek Magierowski, sous-secrétaire d’État au ministère polonais des Affaires étrangères, a convoqué en urgence le chargé d’affaires a.i. de la République française, Sylvain Guiaugué, et a exprimé l’indignation du gouvernement polonais après les paroles arrogantes du président Emmanuel Macron qui, lors de sa visite en Bulgarie, a en outre déclaré que « l’Europe s’est construite sur des libertés publiques qu’enfreignait aujourd’hui la Pologne » et qu’elle « se mettait en marge » et « décidait d’aller à l’encontre des intérêts européens sur de nombreux sujets ».

Le sous-secrétaire d’État Marek Magierowski a souligné que la Pologne, comme la France, est un membre à part entière de l’UE, avec les mêmes droits que les autres États membres, droits dont elle se prévaudra pour le bien du pays ainsi que de ses citoyens. Il a souligné que pour la Pologne, le respect de valeurs telles que la démocratie et la liberté avait une importance primordiale.

Il a par ailleurs déclaré que la Pologne continuerait à participer activement à façonner l’avenir de l’UE, conformément aux principes d’unité, de cohésion et de solidarité. Dans ce contexte, le gouvernement de la République de Pologne s’oppose à toute action pouvant conduire à des divisions et à un affaiblissement de l’UE.

Marek Magierowski a rappelé la position de la Pologne et des États d’Europe centrale et orientale au sujet de la défense des principes du marché commun. La Pologne, en soutenant tous les efforts visant à approfondir le marché intérieur et à renforcer la compétitivité de l’UE dans son ensemble, exprime son opposition à tout obstacle pouvant entraver la libre circulation des personnes, des services et des capitaux.

Tout en réaffirmant sa volonté de coopérer au bénéfice de tous les États membres, Il a exprimé sa volonté de voir la France rejeter un langage de division qui brise l’unité de l’UE.

Bureau du Porte-parole
Ministère des Affaires étrangères

Source : https://www.christianevidence.net/2018/11/could-emmanuel-macron-be-anti-christ.html



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.