L’Union européenne subit une invasion de clandestins sans précédent depuis le début de l’année

Union-europeenne-invasion-clandestins-sans-precedent--e1435070489601

L’Europe subit actuellement une invasion sans précédent depuis le début de l’année. 185.000 clandestins sont arrivés sur les côtes européennes au cours des seuls trois premiers mois de l’année, soit 2.000 par jour !

Malgré les déclarations apeurées de l’Italie et de la Grèce sur ces arrivées massives, il semble que les deux pays dispersent les clandestins à travers leurs pays et dans le reste de l’Union européenne.


Sur cette période, l’Italie et la Grèce ont délivré « seulement » 18.000 dossiers et les autres pays d’Europe craignent donc qu’ils fournissent aux clandestins les papiers nécessaires pour voyager en Europe et s’installer ailleurs, contrairement à ce que préconisent les réglementations européennes.

Au début de la semaine dernière, le Premier ministre Italien Matteo Renzi a menacé de délivrer des visas temporaires utilisables dans tout l’espace Schengen pour disperser le flot de migrants qui entre en l’Italie sans que Bruxelles ne décide rien pour le soulager.

184.815 clandestins ont rejoint l’Union européenne depuis janvier, 84 % de plus qu’en 2014

La question des clandestins présents sur le sol européen est déjà problématique ; s’y ajoute désormais celle des centaines de milliers de clandestins prêts à débarquer dans les prochains mois. Eurostat, le service statistique de l’Union européenne, a affirmé que 184.815 clandestins étaient arrivés pendant les trois premiers mois de l’année, contre 100.000 sur cette même période l’année dernière. Une augmentation de 84% qui s’explique entre autres par les interminables conflits qui touchent la Syrie et la Lybie notamment.

Gerard Batten, du parti indépendantiste britannique UKIP, déclarait récemment : « Cette énorme augmentation montre qu’il existe une réserve inépuisable de migrants, réfugiés véritables ou immigrants économiques, qui rejoignent l’Europe ». L’Italie et la Grèce ne sont que les portes d’entrée vers des pays plus attractifs, et qui ont donc des raisons de s’inquiéter.

Les pays de l’Union européenne dépassés par l’invasion de clandestins

« Le seul moyen de stopper ce flot est de les arrêter aux frontières de l’Europe : s’ils sont autorisés à entrer en Europe, cela ne servira qu’à en encourager d’autres à venir », a insisté Gerard Batten.

Mais en attendant de trouver une solution (qui ne sera probablement jamais définie par les autorités européennes) pour stopper le flux, les pays membres de l’Union européenne gèrent très différemment le problème.

La Grande-Bretagne a été assez stricte, malgré le grand nombre de clandestins qui tentent de rejoindre le pays : 34% des demandes d’asile « seulement » ont été acceptées en ce début d’année, contrairement au Danemark qui a accepté 87% des demandes d’asile.

La Suède et les Pays-Bas ont également accueilli la plupart des demandeurs d’asile arrivés à leurs frontières, 73 et 71% respectivement.

Les pays les plus difficiles à convaincre, une fois n’est pas coutume, ont été la France et l’Espagne pendant ces trois premiers mois de l’année.

500.000 clandestins de plus attendus cet été : un afflux sans précédent

Globalement, l’accueil dépend également du pays d’origine : les Syriens sont les plus « chanceux » avec 94% des demandes d’asile acceptées, contrairement aux Kosovars ou Serbes qui sont seulement 1% à avoir été acceptés. Les Erythréens ont également obtenu 90% de réponses positives à leurs demandes d’asile tandis que les Irakiens ont obtenu 88%.

Mais rien n’empêche les demandeurs d’asile refusés de rester illégalement dans le pays qu’ils ont rejoint, puisque l’on sait que le taux d’expulsion est infime dans tous ces pays. Le problème reste donc entier, et rien n’est fait alors que les autorités britanniques et italiennes prévoient l’arrivée de 500.000 clandestins supplémentaires cet été.

Béatrice Romée

Source : http://reinformation.tv/union-europeenne-invasion-clandestins-sans-precedent/

Articles en lien avec le sujet :

http://www.parolesdedieu.fr/discrimination-anti-francaise-et-pro-immigrationniste/

http://www.parolesdedieu.fr/analyse-rationnelle-de-limmigration-massive/

http://www.parolesdedieu.fr/immigration-destruction-nations/

http://www.parolesdedieu.fr/meilleurs-apprentis-de-france-4-sans-papiers-sur-les-5-dernieres-annees/

http://www.parolesdedieu.fr/ingenierie-du-conflit-identitaire-dissoudre-pour-regner/

http://www.parolesdedieu.fr/le-plan-dinvasion-contre-les-peuples-europeens/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.