Louis Fouché et Didier Raoult n’exerceront plus leur emploi dans les hôpitaux de Marseille

La direction de l’AP-HM a accepté la demande de mise en disponibilité sollicitée le 5 juin dernier par l’anesthésiste Louis Fouché de l’hôpital de la Conception.

Le courage a ses revers… APHM Hôpitaux Universitaires de Marseille, dans un communiqué du 18 août 2021, estime que « Les propos [du Dr Fouché] sont à l’opposé des principes moraux, éthiques, déontologiques, scientifiques de l’Assistance publique – Hôpitaux de Marseille ». Les propos incriminés : il encourage la population à « entrer en résistance » contre « l’intimidation et le chantage » qui mènent à un « totalitarisme techno-sanitaire ».  Louis Fouché pourra-t-il revenir après cette mise en disponibilité ? Rien n’est moins sûr.

L’avocat Brusa Carlo Alberto ne s’y trompe pas en dénonçant le grand nettoyage à Marseille…

Dans ce climat « démocratique » particulier, on sent que la rentrée va être extrêmement mouvementée et qu’un ménage printanier s’impose avant l’heure, afin que la dictature sanitaire puisse se mettre en place sans trop d’obstacle. L’erreur du pouvoir en place est de penser que par l’intimidation, il fera taire les populations. Ils ne font que renforcer la résistance. Quand il ne reste que ce genre de violence à utiliser, c’est que le pouvoir vacille. La rentrée va être splendide !

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

Source : https://lemediaen442.fr/louis-fouche-et-didier-raoult-vires-de-leur-emploi-dans-les-hopitaux-de-marseille/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.