« L’immigration sert à l’avènement du gouvernement mondial »

Alain Escada à Calais : « L’immigration sert à l’avènement du gouvernement mondial ».

En passant par la guerre civile.

Civitas organisait samedi 22 octobre 2016, une réunion publique à Calais, à la veille du prétendu « déménagement de la jungle ». Alain Escada revient sur l’origine de cette jungle, sur ses financiers, qui ne se cachent pratiquement plus et sur les objectifs des organisations dites « non gouvernementales ».

Au cours de cette réunion, tenue en présence d’une équipe de télévision russe et d’une autre américaine, Alain Escada a démontré qu’une politique de préférence étrangère était méticuleusement organisée. Le président de Civitas a souligné à quel point il est important de bien identifier l’origine du mal que l’on prétend combattre. Et de mettre en évidence que l’immigration est orchestrée par les forces mondialistes, avec la complicité de nos gouvernants, qu’elle nous conduit droit à une situation de guerre civile en vue de permettre l’émergence d’un gouvernement mondial dont, selon les mots de Jacques Attali, Jérusalem serait la capitale.

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Escada-a-Calais-L-immigration-sert-a-l-avenement-du-gouvernement-mondial-42203.html



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.