Les limitations du port d’armes précèdent les génocides

Étude concernant les principaux génocides du XXème siècle.

Voir aussi: http://esaie.free.fr/pdv/articles/A106.plan_en_six_etapes.htm

Désarmement. Voir également cet extrait du livre de William Cooper « Behold a Pale Horse »

Le désarmement est très important pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial.

Au niveau des nations.

Le désarmement était planifié bien avant la bombe nucléaire, comme Alice Bailey l’a écrit avec assurance dès 1940: « Dans la période préparatoire à l’ordre mondial nouveau il y aura un désarmement régulier et contrôlé. Ce ne sera pas facultatif. Il ne sera permis à aucune nation de produire et d’organiser des équipements à des fins de destruction ou d’enfreindre à la sécurité de toute autre nation ». (« Extériorisation de la hiérarchie », page 304. Ce livre a en fait été dicté à Alice Bailey par son esprit guide, le Maître D.K.).

Le désarmement n’est pas « un choix laissé aux nations ». Le plan du Nouvel Ordre Mondial prévoit que toutes les nations devront remettre leurs armements sous le contrôle d’un gouvernement mondial, représenté actuellement par les Nations Unies. Depuis la création des Nations Unies, le monde a connu plusieurs guerres menées soit sous la bannière de cette Organisation, soit sous celle d’une « Alliance » de nations, comme pour la Guerre du Golfe. Dans tous les cas, les belligérants ont dû aller devant les Nations Unies pour plaider leur cause, soit pour défendre les résolutions de l’ONU, soit pour s’y opposer. Le Président Bush père a prouvé que notre puissante nation ne pouvait pas agir de sa propre autorité, sans avoir l’approbation de l’ONU.

Mes amis, dans ce domaine de l’abandon des souverainetés nationales, nous sommes à l’étape 6 du plan en 6 étapes ! Cela fait des années que l’on nous rabâchait que les nations doivent céder leur souveraineté aux Nations Unies (étapes 1 à 3). Puis on a assisté à de nombreuses guerres menées sous le drapeau de l’ONU, ainsi qu’à de nombreux débats sur ce thème (étape 4). Bientôt, sans doute après une nouvelle « crise » planifiée, on passera à l’étape finale. Toutes les nations accepteront la souveraineté économique et politique des Nations Unies. Il nous semble toutefois que cela ne se produira qu’après la manifestation de l’Antichrist, lorsque tout le monde lui obéira aveuglément, après avoir assisté à ses « prodiges » et à ses « miracles ».

Si vous pensez que les dirigeants politiques ne suivent pas nécessairement le plan dicté à Alice Bailey par le Maître D.K., vous devriez considérer attentivement le fait suivant. Le 14 août 1941, juste un peu plus d’un an après qu’Alice Bailey ait écrit ce passage sur le désarmement, le Président Roosevelt et le Premier Ministre Churchill ont conclu la « Charte de l’Atlantique », l’un des documents les plus importants du vingtième siècle. Voici ce que dit son article 8: « Toutes les nations du monde, pour des motifs aussi bien réalistes que spirituels, devront finir par renoncer à l’usage de la violence. Puisqu’à l’avenir aucune paix ne saurait être durable tant que les nations qui menacent ou pourraient menacer de commettre des actes d’agression en dehors de leurs frontières continueront à disposer d’armements terrestres, navals ou aériens, ils sont convaincus qu’en attendant l’institution d’un système permanent de sécurité générale établi sur des bases plus larges, il est essentiel de désarmer ces nations. »

Lorsque les Nations Unies obtiendront un désarmement complet, et exerceront une souveraineté absolue sur toutes les nations de la terre, les adeptes du Nouvel Age croient naïvement que l’ONU exercera une autorité « bienveillante et sage ». Je voudrais toutefois vous citer le plan exact, toujours dans le même livre d’Alice Bailey: « La bombe atomique n’appartient pas aux trois nations qui l’ont perfectionnée… Elle appartient aux Nations Unies afin d’être utilisée (ou plutôt, espérons-le seulement pour servir de menace) lorsqu’une action agressive dressera sa vilaine tête ». (Page 387).

Vous prenez à présent connaissance de la partie du plan du Nouvel Ordre Mondial qui accomplira les prophéties bibliques de Daniel, de Joël et de l’Apocalypse, qui parlent de guerres et de destructions sans précédent, peu après la manifestation de l’Antichrist. Je crois que c’est de cette manière qu’au moins deux des trois Super Nations seront totalement annihilées par l’Antichrist, comme Daniel 2 et 7 l’annoncent. Que pensez-vous des Nations Unies, indépendamment des déclarations de notre gouvernement ? Comment réagissez-vous à l’idée de voir nos troupes échanger leurs casques contre les casques bleus de l’ONU ? On est en train de nous conditionner à outrance à cela, en employant ce vieux plan tellement efficace en six étapes ! Cela fait à présent longtemps que nous sommes à l’étape 4. Nous allons bientôt franchir rapidement les étapes 5 et 6. Nous aurons alors perdu toutes nos libertés.

Rappelez-vous la leçon de la Tour de Babel. Ce fut la dernière fois que Satan a tenté d’instaurer un Nouvel Ordre Mondial, avec un gouvernement, une économie, et une religion uniques. Dieu S’y est opposé. Il a divisé la langue unique que les hommes parlaient alors en une multitude de langues. Cela a créé toutes les nations, qui se sont dispersées sur toute la terre. Satan veut à nouveau réunir toutes les nations, exactement comme la Bible l’a prédit pour la fin des temps. Voici la leçon que nous devons apprendre : le plan de Dieu est qu’il existe de nombreuses nations souveraines. Aucune d’entre elles ne doit diriger seule le monde. Le plan de Satan, c’est les Nations Unies, et l’apparition d’un dictateur mondial unique, l’Antichrist.

Au niveau des individus.

Nous ne savons pas ce que vous pensez de l’interdiction du port d’armes pour les individus. C’est l’un des problèmes les plus chargés d’émotions et le plus explosif de notre époque. Je voudrais juste vous rappeler un petit fait historique. Quand une démocratie s’installe au pouvoir, personne ne s’occupe des armes possédées par des individus. Mais quand un régime totalitaire prend le pouvoir, la première action du nouveau gouvernement est d’enlever leurs armes à ses citoyens. Nous vous avons répété sans cesse que le prochain Nouvel Ordre Mondial n’est que le royaume de l’Antichrist, et un renouveau du nazisme. Vous pouvez donc vous attendre que toutes les armes des particuliers soient confisquées, et que ce sera l’une des priorités de leur programme.

Dans ce domaine, notre gouvernement est déjà passé par toutes les étapes 1 à 4 du plan en six étapes. Nos dirigeants ont tout fait pour convaincre la majorité des citoyens que la confiscation des armes privées est une nécessité. Ils nous présentent toutes sortes de statistiques concernant le taux de criminalité, sans compter la mise en avant des nombreuses tragédies causées par des dérangés mentaux qui ont aveuglément tiré sur des foules. Nos dirigeants ont ainsi réussi à faire passer des restrictions et des contrôles sur l’achat et l’usage des armes à feu. Ils ont même réussi à interdire complètement l’usage de certaines armes. Là encore, ils ont mis en avant toutes sortes de bonnes intentions dans leurs argumentations.

Mais n’oubliez pas à qui vous avez affaire ! Vous avez affaire à des dirigeants gouvernementaux qui travaillent activement à instaurer le Nouvel Ordre Mondial. Vous devez savoir qu’il est très dangereux de croire tout ce qu’ils vous disent et d’avoir confiance en tout ce qu’ils font. Veillez ! Soyez fermes, et ne vous laissez pas séduire !

Source : https://issuu.com/frontlinefellowship/docs/holocauste_au_rwanda (page 50)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.