Le lien entre les OVNIs et l’occultisme

Source: http://www.jeffersonscott.com/nonfiction/ufos.htm#Argument%203

Tout comme il existe un lien entre les chrétiens qui pratiquent ce qu’ils prêchent et l’absence de manifestation d’OVNIs, il existe de même un lien entre ceux qui pratiquent l’occultisme, et les observations d’OVNIs. Même la littérature séculière spécialisée dans les OVNIs observe que les personnes enlevées par des OVNIs « ont tendance à être des non-croyants » qui reconnaissent s’adonner aux pratiques occultes. 
Qu’est-ce que cela peut bien signifier que ceux qui explorent le domaine de l’occulte ont souvent des expériences avec les OVNIsCes gens sont-ils plus ouverts d’esprit, ou simplement plus ouverts aux attaques démoniaques? Il existe un lien entre l’étude du paranormal (tels que le satanisme) et les OVNIs. 

Michael Mannion, dans son livre, « Projet: Mindshift », dit que les gens qui font état d’observations d’OVNIs – même des rencontres du premier type (observations d’OVNIs), commencent immédiatement à expérimenter des phénomènes de type poltergeist et des expériences de sortie hors du corps. Observations d’OVNIs = poltergeist/activité démoniaque. 
Les victimes d’abus rituels sataniques, de maltraitance infantile, et les personnalités multiples sont tous des candidats de choix pour les observations d’OVNI – comme le sont les enfants de ceux qui pratiquent l’occultisme. Un parent en détresse s’est vu dire par un « alien » que « les enfants nous appartiennent ». Ceci est un fait particulièrement inquiétant. Les enfants innocents d’adultes qui se livrent à des pratiques occultes sont en fait livrés à des entités démoniaques comme jouets. Leur droit de choisir leur a été volé par leurs parents. 
L’apôtre Paul a écrit sur le fait d’avoir un chrétien vraiment pratiquant dans la famille. 1 Corinthiens 7:14 dit, « Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère; autrement, vos enfants seraient impurs, tandis que maintenant ils sont saints. » 
En d’autres termes, les enfants d’un parent croyant sont en quelque sorte protégés, ils sont placés sous un parapluie de protection Divine. Mais que se passe t-il dans les ménages où les parents ne sont pas chrétiens? « Les enfants nous appartiennent« . Et il ne s’agit que de familles spirituellement « neutre » (en supposant qu’une telle chose puisse exister); imaginez un peu ce qui pourrait arriver aux enfants de parents qui sont investis dans l’occultisme? 
Plaignez ces enfants innocents. Priez pour eux. Abattez les forteresses du diable concernant ces enfants. Il s’agit d’une guerre spirituelle, les amis, et les enfants sont toujours les victimes de la guerre. Les parents les ont cédés à l’ennemi, mais Jésus-Christ a payé la rançon pour les libérer. 
Voici une intéressante digression. Jésus a rencontré par deux fois les parents d’enfants possédés (voir Matthieu 15:22-28, et Marc 9:14-29). Dans les deux cas, Il semblait particulièrement agité et presque dur vis-à-vis des parents. Se pourrait-il qu’Il était simplement en colère en raison du fait que leur idolâtrie avait livré leurs propres enfants aux attaques démoniaques? Dans les deux cas, Il pressa les parents de faire des déclarations radicales de foi en Lui. Serait-ce parce qu’il doit y avoir un parent croyant dans la maison pour empêcher les démons de revenir (cf Luc 11:24-26)? 
Les channelers New Age prétendent souvent parler pour le compte d’extraterrestres. Ces êtres hyper-avancés sont censés être en mesure de prendre contact avec la terre à travers ces canaux humains. Pour ma part, j’ai toujours cru que le « channeling », s’il est authentique, est purement démoniaque. De quoi peut-il s’agir, sinon d’une forme de possession par un esprit? Si ces entités channelisées disent qu’elles sont des aliens venant d’autres mondes, ne s’agit-il pas d’un lien direct entre le monde démoniaque et le monde des extra-terrestres? Il est amusant pour moi de constater que le message channelisé par ces aliens correspond si exactement au message transmis à ceux qui ont été contactés par des OVNIs. 
C’est peut-être plus qu’une simple raison pratique qui a amené votre librairie locale à classer tous les livres sur les OVNIs à côté des livres sur la sorcellerie, le channeling, les vies antérieures, les expériences de sortie hors du corps, et les fantômes. Peut-être qu’ils sont simplement tous des variations de la même puissance démoniaque.
Qu’est-ce que cela peut bien signifier qu’il existe un tel lien direct entre les ovnis et l’occultisme? Pourquoi existerait-il un lien entre les astronautes à haute technologie et les sorts jetés à la pleine lune? Pourquoi une telle corrélation? Permettez-moi d’imiter par réflexe la voix de la dame de l’église pour un moment: « S’agirait-il de… Satan? » Eh bien, mon chou, peut-être que cette fois, vous avez finalement raison. 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.