L’Europe sera mulsulmane dans 20 ans

« L’Europe sera musulmane », affirme en Turquie le député Alparslan Kavaklioglu.

A l’occasion d’une récente réunion de son parti, le parti (islamiste) de la justice et du développement dont est issu le président Recep Tayyip Erdogan, le député Alparslan Kavaklioglu a dit en Turquie sans la moindre précaution oratoire : « L’Europe sera musulmane. » Il est vrai qu’Erdogan avait tenu des propos similaires, quoique moins brutaux, l’an dernier, en déclarant que les musulmans « sont l’avenir de l’Europe ».

Cet élu de l’AKP n’est pas un parlementaire de second rang : il préside la commission de la sécurité du renseignement du Parlement turc. Et il sait trouver les mots qui séduisent en Occident, déclarant par exemple lors de son allocution récente que « Le plus gros souci est aujourd’hui l’explosion du micro-nationalisme » en Europe.

Le député Alparslan Kavaklioglu se réjouit en Turquie de la montée de l’islam en Europe

Voici ce qu’il a dit exactement à propos de l’islam, selon la traduction anglaise réalisée par le Gatestone Institute :

« La fortune et la richesse du monde se déplacent de l’Occident vers l’Orient. L’Europe traverse une période qui sort de l’ordinaire. Sa population décline et vieillit. Elle a une population très âgée. Donc, des gens viennent de l’extérieur pour y prendre des emplois. Mais l’Europe a ce problème. Tous les nouveaux venus sont musulmans. Ils viennent du Maroc, de Tunisie, d’Algérie, d’Afghanistan, du Pakistan, d’Irak, d’Iran, de Syrie et de Turquie. Ceux qui viennent de ces endroits sont musulmans. C’en est arrivé à un point où le nom le plus souvent donné à Bruxelles, en Belgique, est Mohammed. Le deuxième nom le plus populaire est Melih, et le troisième est Aïcha. »

Aïcha, comme la fillette épousée par le « Prophète »…

« L’Europe sera musulmane… si Allah veut ! »

Alparslan Kavaklioglu n’est en rien effaré par cette situation. Au contraire, il en a tiré quelques prédictions qui semblent le réjouir :

« La population musulmane dépassera en nombre la population chrétienne en Europe en vingt ans si les choses continuent ainsi. Cela… a fait progresser la rhétorique nationaliste, xénophobe et anti islamique là-bas. Ainsi, des petits partis marginaux ont commencé à obtenir un grand nombre de voix… Mais il n’y a pas de remède à cela. L’Europe sera musulmane. Nous y serons efficaces, si Allah veut. J’en suis sûr. »

De fait, l’Europe est engagée dans une spirale de mort provoquée par « l’hiver démographique », un lent suicide qui justifie ses appels à la main-d’œuvre étrangère – et ce malgré la montée parallèle de la robotisation qui promet de créer surabondance de travailleurs et chômage sans précédent.

On ne s’étonnera pas d’apprendre que le parlementaire a accusé également Donald Trump de s’être « livré aux lobbies juifs pour sauver sa propre peau » alors que « 65 à 70 % » des capitaux américains appartiendraient « aux juifs », comme l’affirme CNNTurc.com.

Anne Dolhein

Source : http://reinformation.tv/europe-musulmane-turquie-depute-alparslan-kavaklioglu-dolhein-82209-2/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.