L’État va donner à vos enfants des cours de… vaccin anti-Covid!

Jean-Michel Blanquer/DR

On ne leur enseigne plus du tout le civisme, ni la morale, ni la bonne tenue. On leur enseigne de moins en moins le français et les sciences exactes. On leur enseigne de plus en plus l’écologisme bobo, l’antiracisme et l’homosexualité. L’Éducation Nationale torture les cerveaux de vos enfants. Mais ça ne s’arrête pas là.

Car l’Éducation Nationale a maintenant décidé de leur faire subir des séances d’endoctrinement sanitaire: des cours de vaccin anti-Covid!

Le Ministère de l’Éducation Nationale vient en effet de mettre au point un guide à l’attention des professeurs, “pour débattre avec les élèves sur la question de la vaccination”.

Les enseignants qui le souhaitent sont invités, en cette fin d’année scolaire, à animer un débat au sein de leur classe en présentant les avantages et les inconvénients, directs et indirects, de la vaccination en général, et contre la Covid-19 en particulier​, explique le guide. Le but étant de permettre aux élèves de se construire par eux-mêmes une opinion éclairée ​sur la vaccination.

Pour le débat, le guide propose aux élèves d’incarner huit personnages différents: quatre sans état d’âme vis-à-vis de la vaccination​ et quatre avec des états d’âme​.

Bref: une énorme fumisterie, destinée à remplacer les cours par des palabres sans intérêt, et à mettre sous pression psychologique collective maximum les élèves non-vaccinés.

Et vous, dans cette affaire? Vous, vous êtes leurs parents. Vous n’avez pas votre mot à dire. Contentez-vous d’être de bons contribuables, et de voter LREM.

Source: Ouest-France

Source : https://fl24-net.cdn.ampproject.org/c/s/fl24.net/2021/06/16/letat-va-donner-a-vos-enfants-des-cours-de-vaccin-anti-covid/?amp=1&fbclid=IwAR0aQyxICc8gyNY47jjvKYcmLJzSg5yXTXYQVZyFZb7nPD5AqCdacKgn8Tw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.