Les ventes d’armes et de munitions s’envolent – L’Amérique se transforme en zone de guerre où seule règne l’extrême violence !

L’achat d’une arme à feu est difficile de nos jours, d’autant plus que la demande monte en flèche alors que les américains qui sont de plus en plus inquiets se procurent des armes étant donné que le pays se transforme en un champ de bataille extrêmement violent.

Les lecteurs ont déjà été informés, à plusieurs reprises, de la pénurie croissante de munitions cette année.

Nous avons d’abord braqué les projecteurs sur la demande croissante d’armes et de munitions depuis le début de la pandémie de virus.

Ensuite, la demande d’armes et de balles a augmenté dès le début de l’été à mesure que les troubles sociaux s’intensifiaient.

Maintenant, le Financial Times donne plus de détails marquants, concernant les fabricants et distributeurs d’armes à feu et de munitions face à la demande sans précédent des six derniers mois.

Ammo Inc., basé en Arizona, un fabricant de munitions, a déclaré que les revenus au deuxième trimestre 2020 avaient bondi de 125% à 9,7 millions de dollars. Ferd Wagenhals, directeur général d’Ammo, a déclaré qu’il y avait eu une demande extraordinaire pour ses produits de chasse au détail, de tir sportif et d’autodéfense. Il a déclaré que la société travaillait sur un arriéré de commandes record de 45 millions de dollars.

Mark Hanish, président des ventes et du marketing d’Ammo, a décrit la demande de munitions pour les armes de poing semi-automatique et l’AR-15 comme étant intense.

« Lors des précédentes élections, vos clients traditionnels qui étaient déjà propriétaires d’armes à feu en achetaient davantage. Ce sont de tout nouveaux clients, a déclaré Hanish, attribuant l’afflux de nouveaux acheteurs au confluent de la pandémie et des troubles civils, des élections et de toutes ces incertitudes. »

Hanish a déclaré que la hausse de la demande d’armes à feu et de munitions était davantage liée à l’autoprotection plus qu’à la peur de perdre les droits des armes à feu. En conséquence, a-t-il déclaré, « je ne m’attends pas à ce que les gens redeviennent complaisants » si le président Trump gagne en novembre.

Les stocks d’armes à feu ont grimpé cet été alors que les américains paniquent en stockant des armes et des munitions. Les vérifications des antécédents d’armes ont atteint des niveaux record, et ont augmenté de 79% en juillet d’une année sur l’autre au milieu des craintes de pandémie et des troubles sociaux violents qui ont surtout secoué les grandes villes.

Une autre société, la marque de munitions Sierra de Clarus Corporation, a signalé une augmentation de 36% de ses ventes au deuxième trimestre. La société a expliqué que la hausse de la demande de munitions est due « aux incertitudes sociales et civiles et aux prochaines élections américaines. »

En juillet, Sturm, Ruger & Co., a déclaré aux investisseurs que les ventes d’armes à feu étaient en hausse alors que la protection personnelle se démocratisait auprès des américains à la suite des troubles sociaux. La société a signalé une augmentation de 47% des ventes d’armes à feu et de munitions au cours du premier trimestre 2020.

Olin Corp, le propriétaire de la marque Winchester, a déclaré que les ventes de munitions au deuxième trimestre étaient les plus fortes depuis 2016.

Vista Outdoor, le propriétaire de marques telles que les lunettes de visée Bushnell et les munitions fédérales, a déclaré ceci :

« Nous voyons un stockage se produire dans une certaine mesure, mais le temps libre a donné aux gens plus d’opportunités de pratiquer certaines activités à nouveau », a déclaré Christopher Metz, PDG de Vista Outdoor. »

Si vous n’avez pas encore compris, l’Amérique devient de plus en plus dangereuse, la société est en train d’imploser sous le poids d’un chômage exponentiel – avant que vous ne vous en rendiez compte, il va y avoir, d’ici peu,  une course effrénée pour l’acquisition de gilets pare-balle.

Source : https://www.businessbourse.com/2020/08/30/les-ventes-darmes-et-de-munitions-senvolent-lamerique-se-transforme-en-zone-de-guerre-ou-seule-regne-lextreme-violence/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.