Les valeurs anti-civilisationnelles des BLM

Le Musée national de l’histoire et de la culture afro-américaine dit que le travail acharné, la famille nucléaire et le christianisme sont des aspects négatifs de la « blancheur »

La pensée objective, la politesse, le respect des horaires, les droits de propriété, tous répertoriés comme des formes d’ « oppression ».

Le Musée national d’histoire et de culture afro-américaines (NMAAHC) a publié un guide qui affirme que le travail acharné, la famille nucléaire et le christianisme lui-même sont des formes négatives de « blancheur » qui devraient être reconsidérées parce qu’elles sont « oppressives ».

Oui vraiment.

Le (NMAAHC) est un musée de la Smithsonian Institution situé sur le National Mall à Washington, D.C. Le guide (NDT : ils l’ont apparemment supprimé depuis) du musée sur « la blancheur et la culture blanche » répertorie des exemples de « culture à dominante blanche » qui sont devenues « normalisées » en Amérique et sont utilisées pour empêcher les gens de couleur de gagner le pouvoir institutionnel.

Ces exemples comprennent;

– Un individualisme farouche
– L’autonomie
– La famille nucléaire, avec une mère et un père et 2,3 enfants
– La pensée objective, rationnelle, et linéaire
– Le travail acharné
– Une gratification différée
– Le respect de l’autorité
– Le respect des horaires
– Le christianisme comme norme
– La planification pour l’avenir
– La justice de droit commun anglais
– Les droits de propriété
– Être poli

Cette liste n’est nullement exhaustive non plus. Ils détaillent un certain nombre d’autres exemples parfaitement sains de ce qui construit une société forte, suggérant que toutes ces choses sont oppressives d’une certaine manière et sont liées au nationalisme blanc et à la suprématie blanche.Quelqu’un devrait peut-être informer le musée que 40 à 45% des Africains sont chrétiens, dont la grande majorité sont noirs. Conviendraient-ils que le christianisme et la famille nucléaire sont des formes malveillantes de « blancheur » qui doivent être abolies ?

Ceci est encore un autre signe clair que l’ensemble du mouvement Black Lives Matter, qui est farouchement soutenu par pratiquement toutes les grandes institutions culturelles, médiatiques et corporatives en Amérique, est basé sur la démolition complète de tout ce qui a fait de l’Amérique un grand pays en premier lieu.

Donald Trump Jnr. a répondu au guide en tweetant : « Ce ne sont pas des valeurs « blanches ». Ce sont des valeurs américaines qui ont construit la plus grande civilisation du monde. Elles vous aident à réussir ici, quelle que soit votre couleur. Alors ne vous y trompez pas, les radicaux de Biden ne viennent pas pour les « blancs », ils viennent pour tout le mode de vie américain. »

Source : https://summit.news/2020/07/15/national-museum-of-african-american-history-culture-says-hard-work-nuclear-family-christianity-are-negative-aspects-of-whiteness/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.