Les tyrans australiens promettent d’INONDER le pays de personnes vaccinées transmettant le virus

La guerre biologique mondiale vise à SUPPRIMER l’humanité avant le « grand événement » à venir

AUSTRALIE : Jeannette Young, responsable de la santé dans le Queensland, promet maintenant d’inonder le pays de super-disséminateurs vaccinés porteurs du covid, affirmant dans une vidéo :

“CHAQUE HABITANT DU QUEENSLAND VA ÊTRE EXPOSÉ AU VIRUS COVID-19 ET SERA INFECTÉ”.

Elle ajoute :

“NOUS ALLONS INTRODUIRE LE VIRUS CHEZ LES PERSONNES VACCINÉES…”, PUIS EXPLIQUE SPÉCIFIQUEMENT QU’ELLE VISE LES PERSONNES NON VACCINÉES AVEC CETTE ATTAQUE DE GUERRE BIOLOGIQUE EN EXPLIQUANT : “MAIS SI VOUS ÊTES VACCINÉS, CE N’EST PAS UN PROBLÈME.”

Cet impensable aveu d’une activité criminelle coordonnée par le gouvernement du Queensland n’est que le dernier assaut contre l’humanité mené par des fonctionnaires australiens qui sont tellement corrompus et maléfiques, qu’on dirait presque qu’ils concourent pour un prix de Satan lui-même.

Regardez ce commentaire stupéfiant dans la vidéo suivante. Le texte d’appel a été ajouté à la vidéo par quelqu’un d’autre et ne figurait pas dans la vidéo originale :

Le Dr Young est parfaitement consciente que les vaccins tuent des gens. Elle avait déjà prévenu que les vaccins induisant la formation de caillots sanguins ne devraient pas être administrés aux personnes de moins de 50 ans, en déclarant :

“NE SERAIT-IL PAS TERRIBLE QUE LE PREMIER JEUNE DE 18 ANS DU QUEENSLAND À MOURIR DE CETTE PANDÉMIE SOIT MORT À CAUSE DU VACCIN ?”.

Depuis lors, elle a été “corrigée” par l’establishment médical génocidaire et les médias d’information anti-humains qui coordonnent leurs attaques contre toute personne qui remet en question les vaccins.

Le Dr Young est entrée dans le rang et mène maintenant une véritable guerre biologique contre l’humanité, se vantant que les personnes vaccinées sont les super propagateurs qui vont infecter tout le monde.

Ils n’essaient même plus de cacher leurs intentions.

Souvenons-nous tous des noms de ces criminels alors que les tribunaux internationaux pour les crimes de guerre commencent.

Lire la suite sur Cogiito.com

Source : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/28/les-tyrans-australiens-promettent-dinonder-le-pays-de-personnes-vaccinees-transmettant-le-virus-la-guerre-biologique-mondiale-vise-a-supprimer-lhumanite-avant-le-grand-ev/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.