Les stupéfiantes prescriptions médicales de Moïse

Les stupéfiantes prescriptions médicales de Moïse

Les stupéfiantes prescriptions médicales de Moïse. Comment a-t-il pu savoir ?

Que Moïse ait pu donner de telles prescriptions médicales, il y a 35 siècles, semble totalement impossible. Leur absolue justesse, au vu de l’époque et du contexte de leur rédaction est simplement stupéfiante et confirme la réalité de l’inspiration divine du texte biblique.
Quand une thèse de médecine aborde des prescriptions médicales de la haute antiquité, le résultat est certainement intéressant. Mais quand ces prescriptions se révèlent en accord avec la médecine moderne, l’intérêt se change alors en stupéfaction.

On sait aujourd’hui que l’humanité aurait pu éviter des hécatombes, enrayer d’immenses épidémies meurtrières et connaître un immense bien-être au niveau de sa santé physique – si seulement les hommes avaient suivi les antiques presciptions de la Bible. Mais qui aurait été prêt à prendre ces textes au sérieux, et à en appliquer les prescriptions sans les comprendre ? Surtout dans un domaine aussi complexe que la médecine !
Pourtant la vérité est bien là, sous nos yeux.
Cette vidéo met en lumière 3 prescriptions claires enseignées par Moïse.

Leur caractère stupéfiant apparaît quand on prend conscience de leur absolue justesse – et du fait qu’elle ont été rédigées il y a 3500 ans dans un contexte historique et culturel empreint d’ignorance et de superstitions !

1. Ces informations et beaucoup d’autres peuvent être retrouvées dans un des ouvrages du Dr C. Klopfenstein « La Bible et la santé » – ouvrage qui reprend sous une forme très accessible la matière de sa thèse de médecine – Ed. La pensée universelle – 7ème édition
La Bible et la santé

—- 09 Janvier 2015 —-

Source : http://www.oui-dieu-existe.fr/?indice=stupefiante-medecine-moise-bible



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.