Les Marines attaquent les propriétés de Bill Gates !

Les Marines attaquent un ranch de Bill Gates dans le Wyoming où il a construit un lieu pour abuser des enfants sous l’Irma Lake Lodge !

Des Marines prennent d’assaut le ranch de Gates dans le Wyoming !
Moins de deux semaines après que Bill et Melinda Gates se soient séparés, les U.S. Navy SEALs ont pris d’assaut une propriété appartenant à Gates dans le nord-ouest du Wyoming et ont affronté les forces de sécurité que Gates avait engagées pour protéger le ranch de 250 hectares.

L’armée américaine a approuvé le raid après que Melinda, l’épouse séparée de Gates, ait contacté Donald J. Trump pour lui annoncer que Bill, qu’elle a qualifié de génie psychopathe et maléfique, s’était rendu 24 fois sur l’île d’Epstein entre 1997 et 2017 et, sur les conseils d’Epstein, avait dépensé 36.000.000 $ pour creuser son propre « donjon pour enfants » souterrain sous l’Irma Lake Lodge.

Une source confidentielle impliquée dans la guerre de l’État Profond contre Trump a déclaré à Real Raw News que l’amitié de Gates avec le pédophile condamné a été le catalyseur du divorce de Bill et Melinda. Melinda était depuis longtemps au courant des aventures de Bill avec des femmes adultes et mineures, mais elle avait gardé le silence pour protéger ses intérêts financiers de son mariage. Elle aurait dit à Trump que Bill et Epstein faisaient de fréquentes escapades le week-end à l’Irma Lake Lodge.

Bien qu’elle ait admis ne pas avoir vu personnellement le complexe souterrain, elle avait des papiers et des reçus prouvant son existence.

« Il m’a dit de faire comme si j’étais une jeune écolière effrayée et de faire comme s’il était un génie maniaque qui aimait jouer avec les petites filles », a déclaré Melinda.
« Pour lui, c’était un jeu de rôle, mais ça ne l’était vraiment pas, car il est exactement ce qu’il prétendait être ».

Le 14 mai 2021, Trump s’est adressé aux chefs d’état-major interarmées et a demandé que l’armée américaine confirme l’existence du prétendu complexe souterrain.
Pour mener à bien cette tâche, les militaires ont employé deux techniques.
Premièrement, un satellite équipé d’un radar à synthèse d’ouverture a balayé l’Irma Lake Lodge. (Ndlr : Depuis le début des années 2000, l’armée dispose d’un satellite capable de scanner le sol jusqu’à 200m de profondeur pour y détecter les cavités !)
Deuxièmement, un drone équipé d’un radar à pénétration de sol a effectué plusieurs passages à haute altitude au-dessus de la propriété.

Si aucune des deux techniques n’a permis d’évaluer concrètement la taille et la profondeur du donjon souterrain, elles ont toutes deux prouvé que d’importantes fouilles avaient eu lieu à l’endroit indiqué par Melinda Gates.
« C’était suffisant pour que les militaires agissent.
Ils ne voulaient pas simplement bombarder l’endroit parce qu’ils ne savaient pas si des enfants étaient encore là. Ils ont donc choisi d’envoyer une équipe de Marines, les mêmes qui ont fait un raid dans l’enceinte de Biden et ont sorti les enfants du bateau Evergreen », a déclaré notre source.

À l’aube du 17 mai 2021, les Marines ont lancé un assaut tactique sur l’Irma Lake Lodge, rencontrant une résistance peu après avoir ouvert une brèche dans la propriété et s’être glissés dans le repaire souterrain. Le personnel de sécurité de Gates, en tenue paramilitaire et armé d’armes automatiques, a détecté l’intrusion et a ouvert le feu sur les Marines.

Les Marines ont riposté dans ce qui s’est avéré être une fusillade nourrie de 15 minutes au cours de laquelle un Marine et 8 combattants ennemis, au service de Bill Gates, ont perdu la vie.

Après avoir terminé de neutraliser le Service de Sécurité de Bill Gates, les Marines ont découvert une trappe cachée sous des piles de foin dans une écurie.
La porte dissimulait une plate-forme en acier – une sorte d’ascenseur – qui descendait à 75 mètres sous terre et s’ouvrait sur une chambre taillée de 45 mètres de diamètre environ, avec des tunnels bifurquant dans plusieurs directions.

Les Marines, selon notre source, ont passé des heures à explorer les tunnels à la recherche de signes de vie, mais aucun enfant n’a été trouvé.

Cependant, l’opération n’a pas été vaine, car ils ont découvert un fac-similé de la chambre d’une petite fille, avec un lit à baldaquin à cadre rose, des animaux en peluche et des étagères de vêtements pour enfants.
De plus, trois reflex numériques, fixés sur des trépieds avaient été disposés pour filmer celui qui s’était allongé sur le lit.
Au moins une caméra avait encore une carte SD.
Les Marines, ajoute notre source, ont saisi les caméras avant de s’exfiltrer du complexe.

En conclusion, notre source a dit qu’il croit – mais ne peut pas confirmer – que les militaires ont infiltré d’autres propriétés appartenant à Gates.

Source : https://latableronde.over-blog.com/2021/05/les-marines-attaquent-les-proprietes-de-bill-gates.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.