Les manifestants de Black Lives Matter harcèlent maintenant des chrétiens qui fréquentent une église

Mère et enfants accostés en tentant d’entrer dans l’église

Des images de ce week-end montrent des manifestants de Black Lives Matter harcelant des fidèles.

Dans une vidéo, des manifestants sortent d’une église en hurlant des blasphèmes et en scandant « Black Lives Matter, » avant qu’un combat soit presque sur le point d’éclater.

Finalement, deux policiers à l’intérieur de l’église sont capables de désamorcer la situation et les manifestants sortent pacifiquement.

Dans une autre vidéo, une mère et ses trois enfants se font crier dessus par des dizaines de manifestants de BLM alors qu’ils tentent d’entrer dans une église.

« Pourquoi amenez-vous un bébé dans une église ? » crie un manifestant BLM à l’aide d’un mégaphone, avant qu’un chant ne commence « Sauvez ces enfants ! »

Après que la famille ait gravi les marches de l’église, plusieurs membres de l’église convergent sur la passerelle pour empêcher les manifestants BLM de suivre derrière.

Le harcèlement des fidèles chrétiens représente sans aucun doute une escalade des tactiques pour le mouvement BLM, mais c’est dans l’ordre des choses pour les gauchistes radicaux qui s’alignent sur Marx et les communistes chinois athées.

Source : https://www.infowars.com/shock-videos-blm-harasses-christians-attending-church/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.