Les géants

Géants 7

Empreinte de pied géante mesurant 1m21 , ce qui implique une trace d’un géant de plus de 8 m.

La septième photo montre le squelette entier du plus grand géant jamais retrouvé d’environ 35 m ayant subi une mort violente, certainement dû au trou dans le crâne:

http://lesondushofar.blogspot.fr/2012/01/empreinte-de-geant-photos-de-geants.html

Les géants (les Néphilim) sont nés de l’accouplement d’anges (« fils de Dieu ») et de femmes humaines.

Leurs tailles s’expliquent par le fait qu’ils ont reçu une grande énergie vitale de la part de leur « père » et selon la puissance de ces derniers c’est à dire leurs rangs hiérarchiques, l’énergie vitale transmis à leurs progénitures variait. Ce qui explique pourquoi avant le déluge on trouve des géants de 5m, 8m, 11m, 35m, etc.

C’était des êtres méchants, tyranniques et violent influencés par les valeurs de leurs pères (des anges déchus ayant abandonné leurs demeures célestes pour vivre sur terre avec les humains afin de se faire adorer comme des Dieux). Comme dit Hénoch dans son livre, ces géants dévoraient la terre et, tombant dans le cannibalisme, ils finirent par considérer les simples humains comme du gibier (selon des légendes de tous les coins de la terre). La violence atteint un tel degré que Dieu décida de mettre un terme à ce monde impie par le déluge.

Genèse 6v1-13:
« Or il arriva ceci : quand les hommes commencèrent à croître en nombre à la surface du sol et que des filles leur furent nées, alors les fils du vrai Dieu remarquèrent les filles des hommes : ils virent qu’elles étaient belles ; et ils se mirent à prendre pour eux des femmes, c’est-à-dire toutes celles qu’ils choisirent. Après cela, Jéhovah dit : “ Mon esprit n’agira pas envers l’homme indéfiniment, puisqu’il est également chair. Aussi ses jours se monteront à cent vingt ans. ” Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après cela, quand les fils du vrai Dieu continuèrent d’avoir des rapports avec les filles des hommes et qu’elles leur donnèrent des fils : ce sont les hommes forts d’autrefois, les hommes de renom. Alors Jéhovah vit que la méchanceté de l’homme était abondante sur la terre et que toute inclination des pensées de son cœur n’était toujours que mauvaise. Et Jéhovah regretta d’avoir fait les hommes sur la terre, et il fut peiné dans son cœur. Alors Jéhovah dit : “ Je vais effacer de dessus la surface du sol les hommes que j’ai créés, depuis l’homme jusqu’à l’animal domestique, jusqu’à l’animal qui se meut et jusqu’à la créature volante des cieux, car vraiment je regrette de les avoir faits. ” Mais Noé trouva faveur aux yeux de Jéhovah. Ceci est l’histoire de Noé. Noé était un homme juste. Il se montrait intègre parmi ses contemporains. Noé marchait avec le vrai Dieu. Avec le temps Noé devint père de trois fils : Sem, Cham et Japhet. Et la terre se pervertit sous les yeux du vrai Dieu, et la terre se remplit de violence. Alors Dieu vit la terre et, voyez, elle était pervertie, car toute chair avait perverti sa voie sur la terre. Après cela, Dieu dit à Noé : “ La fin de toute chair est venue devant moi, car la terre est pleine de violence à cause d’eux ; et voici que je les ravage avec la terre. »

Genèse 6v17:
« Et quant à moi, voici que j’amène le déluge des eaux sur la terre, pour ravager de dessous les cieux toute chair dans laquelle la force de vie est en action. Tout ce qui est sur la terre expirera… »

Vidéos en anglais

https://www.youtube.com/watch?v=4xs4aTamkw0

Crâne étrange à partir de 3mn40:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.