Les chrétiens qui mettent en pratique ce qu’ils prêchent ne sont jamais enlevés

Source: http://www.jeffersonscott.com/nonfiction/ufos.htm#Argument%201

enlévement-extraterrestre

Il existe au moins deux groupes de personnes dans chaque église: les chrétiens qui ne pratiquent pas ce qu’ils prêchent et ceux qui mettent en pratique leur foi. Dans certaines régions d’Amérique, notamment la ceinture de la Bible, l’église a en moyenne 85% de faux chrétiens et 15% de chrétiens pratiquants. Ils ne sont pas facile à différencier par la simple observation, mais le temps et l’adversité sépareront toujours les brebis d’avec les boucs.

Les « aliens », cependant, semblent n’avoir aucun mal à identifier les chrétiens pratiquants. Ce groupe démographique, ce segment de la population, semble être le seul à être à l’abri de l’activité OVNI. Un chrétien pratiquant ne verra que rarement, sinon jamais, un OVNI, et sera encore moins victime de tentatives d’enlèvement. (Voir l’excellente analyse de cette question ici). Certaines personnes enlevées prétendent être chrétiennes, comme Betty Andreasson, mais leurs histoires révèlent généralement leur identité en tant que faux chrétiens.

Maintenant, si vous étiez chercheur dans le domaine des OVNIs et que vous découvriez qu’un segment de la population était à l’abri de l’activité OVNI, ne seriez-vous pas intéressé ? N’aimeriez-vous pas vous pencher avec attention sur ce groupe, en vous demandant ce qui le rend différent ? Et si vous découvriez le pourquoi de cette différence, n’envisageriez-vous pas de l’adopter pour vous-même ? Pourtant, il y a cette étrange réticence de la part des ufologues non-chrétiens à même de considérer le christianisme comme la réponse à ce problème, et un rejet encore plus étrange de ce dernier – même s’il représente la réponse qu’ils sont soi-disant en train de rechercher.

C’est un fait documenté que l’activité OVNI est plus endémique dans les pays où l’influence chrétienne est faible voire inexistante. Le Brésil, la Russie, la Chine, le Mexique, la Jamaïque, les Philippines, et d’autres endroits sur la frontière chrétienne semblent être les favoris des OVNIs. Il semble y avoir un lien entre l’influence du christianisme sur une nation – ou un individu – et l’activité des OVNIs.

Le fait que les OVNIs aient été aperçus avec une régularité croissante en Amérique peut témoigner de l’influence décroissante du christianisme là-bas…

Voir aussi les travaux du psychiatre de Harvard John E. Mack sur le phénomène des « abductions » (enlèvements extraterrestres): http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Edward_Mack



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.