L’émetteur puissant

Les connaissances nécessaires pour programmer les molécules d’ADN ne suffisent pas à créer la vie. Pour passer de l’étape de la connaissance à l’action pratique, la capacité de construire toutes les machines biologiques nécessaires est également nécessaire. La vie ne pourrait pas avoir lieu sans la puissance créatrice.

Parce que l’émetteur a encodé l’information dans les molécules d’ADN d’une manière si ingénieuse, et parce qu’Il doit avoir construit les machines biologiques complexes qui décodent les informations et effectuent tous les processus de biosynthèse et a formé tous les détails de la structure et les capacités des organismes vivants, nous pouvons conclure que l’émetteur doit être puissant.

Sur la base des lois naturelles (LNI-1, LNI-2 et LNI-4b), nous avons déterminé que l’émetteur de l’information dans l’ADN doit être omniscient. La question est de savoir combien grand est son pouvoir en réalité. « Pouvoir » est entendu ici comme incluant tout ce que nous entendons décrire avec les termes capacité, force, efficacité et créativité. Ce genre de pouvoir est nécessaire pour faire toute chose vivante.

Référence biblique:

Nous n’avons aucune notion quantitative de l’ampleur de cet énorme pouvoir, mais la Bible nous parle de sa véritable mesure en présentant l’émetteur derrière elle comme toute-puissant: « Je suis l’Alpha et l’Oméga, celui Qui est, Qui était, et Qui vient, …le Tout-Puissant » (1). « Car rien n’est impossible à Dieu » (2).

Références:

(1) La Bible, l’Apocalypse 1,8.
(2) La Bible, Luc 1,37.

Source : http://www.0095.info/en/index_thesesen_95onesentencethesesagainste_thepowerfulsender.html



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.