Le Vatican va sanctionner les employés qui refusent de se conformer au certificat du COVID-19

Le Vatican s’apprête à punir les employés qui refusent de se conformer au certificat du COVID-19 en ne les payant pas.

Oui, vraiment.

Les membres du personnel du Vatican qui ne sont pas en mesure de prouver qu’ils ont été vaccinés ou qui refusent de payer les coûteux tests COVID négatifs seront considérés comme « injustement absents » et ne recevront aucun salaire.

Les nouvelles règles entreront en vigueur à partir du 1er octobre.

Comme nous l’avons souligné la semaine dernière, le gouvernement italien a également adopté un décret s’appliquant à la fois au secteur privé et au secteur public, ordonnant aux entreprises de ne pas verser de salaire aux travailleurs qui refusent de se faire vacciner contre le COVID-19.

Ceux qui travaillent sans ce pass s’exposent à des amendes pouvant aller jusqu’à 1 500 euros, après que le pass a été étendu comme condition d’entrée dans les musées, stades, pubs, restaurants et écoles.

Les personnes non vaccinées ont également été interdites d’utiliser les transports publics longue distance, ce qui signifie que les vacances, les déplacements professionnels et les visites à la famille sont devenus impossibles pour beaucoup.

La bonne nouvelle, c’est que les Italiens continuent de descendre dans la rue pour protester contre ces mesures. Une vidéo montre des policiers en train de retirer leur casque par solidarité avec les manifestants.

Bien que de nombreux chrétiens invoquent une exemption religieuse pour la vaccination, le Vatican lui-même n’offre aucune solution de rechange.

Le pape François a été un fervent partisan du programme de vaccination de masse, affirmant que l’humanité « a une histoire amicale avec les vaccins ».

« Le Vatican a déclaré qu’il considérait qu’il était acceptable pour les catholiques d’utiliser des vaccins, même ceux qui utilisent des lignées de cellules souches provenant de fœtus avortés dans leurs recherches », rapporte le Mail.

Wow, tellement chrétien !

Comme nous le soulignons dans la vidéo ci-dessous, en faisant la promotion des vaccins et, par procuration, des passeports vaccinaux, le pape contribue littéralement à graisser les patins de ce que beaucoup craignent de voir se transformer en un système de « marque de la bête » qui exigera une conformité totale pour pouvoir acheter ou vendre.

Source : https://www.aubedigitale.com/le-vatican-va-sanctionner-les-employes-qui-refusent-de-se-conformer-au-certificat-du-covid-19/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.