Le rituel Franc-Maçonnique et la signification de « s’agenouiller »

Alors que nous assistons à l’exécution de l’opération psychologique qu’est le meurtre de George Floyd par la police US, nous sommes entrés dans une nouvelle phase en début de semaine, car les manifestants demandaient à tout le monde de s’agenouiller en souvenir de George Floyd et si vous êtes Blanc, de ravaler vos privilèges en vous agenouillant pour soutenir ceux qui ont moins de chance de ne pas être nés dans une vie de blanc privilégié.

Vous vous demandez sans doute pourquoi tant de policiers s’agenouillent librement comme Colin Kaepernick en 2015 pendant la saison de la NFL. La réponse est que la plupart des officiers de police sont soit membres de la Franc-Maçonnerie, soit au courant de son existence, et que « s’agenouiller » dans la Loge Maçonnique secrète n’est absolument pas nouveau pour les Francs-Maçons. Mais, la majorité des personnes qui s’agenouillent n’ont aucune idée à qui elles envoient réellement leur prière et leur énergie, mais cela n’a rien à voir avec les privilèges des blancs.

Les participants envoient leur énergie à leur maître Hiram Abiff et ils le font pour honorer leur maître qui a été trahi et sacrifié. Une fois de plus le symbolisme de l’égalité multiculturelle qui est si chère à la Franc-Maçonnerie apparaît à la vue de tous, sans être repéré par le commun des mortels….

Les sociétés secrètes ont joué un énorme rôle dans la chute de l’occident et dans la destruction du nationalisme / protectionnisme / des traditions et de nos sociétés, plus besoin de le démontrer désormais.

Source : http://blog.catholicapedia.net/2020/06/09/un-rituel-franc-maconnique-dont-les-media-vous-abreuvent-quotidiennement-depuis-quelques-jours/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.