Le QG conjoint Italie/Russie contre la plus grande guerre biologique de l’Histoire

La Covid-19, qui pour un nombre croissant d’observateurs et d’analystes, est une arme biologique, « crève » le cœur « latin » de l’Europe : l’Italie, et les Etats-Unis participent au massacre! Que les Américains inoculent le virus aux Italiens pour se venger (…) qu’ils aient eu « l’outrecuidance » de s’ouvrir à « la Route de la Soie » ou encore à la Russie, cela cadre parfaitement avec la mentalité yankee si avide de sang. Mais en lançant cette troisième guerre mondiale à caractère biologique, l’Empire US en déclin s’est fait beaucoup de tort : 11.000 contaminations aux USA en ce 24 mars, selon le site « Worldometer » alors que l’Amérique manque de tout, kit de dépistage, masque, lits aux hôpitaux..

Le général major Sergueï Kikot, commandant en second des forces russes de défense radiologique, chimique et biologique planifiant avec l’état-major italien le déplacement des troupes russes de la base Pratica di Mare près de Rome jusqu’à Bergame dans le nord de la péninsule italienne./Twitter

Le coronavirus semble se tourner contre ses propres progénitures. Mais il y a pire… les adversaires contre qui le virus mortel a été confectionné commencent à se ressaisir et à tourner la menace en occasion.  La Russie vient d’envoyer une véritable base ambulante de guerre biologique en pleine Italie, soit ce QG de futures guerres nucléaires US contre la Russie. C’est une victoire nette dans un pays où on commence déjà à décrocher le drapeau de l’UE pour hisser les drapeaux de la Chine et de Cuba. La Russie considère en effet la crise connue sous le nom du Covid-19 comme une guerre biologique et chimique. L’envoi de forces russes spécialisées dans le combat NBCR (Nucléaire, Biologique, Chimique et Radiologique) en Italie sous le commandement d’un général-major indique l’extrême importance que Moscou accorde à ce type de menaces. Les forces russes stationnées sur la base de Pratica di Mare près de Rome planifient avec l’état-major italien une « marche » de 600 kilomètres qui devrait leur faire atteindre Bergame où se trouve l’un des foyers de contamination Covid-19.

Les forces russes stationnées sur la base de Pratica di Mare près de Rome planifient avec l’état-major italien une « marche » de 600 kilomètres qui devrait leur faire atteindre Bergame où se trouve l’un des foyers de contamination Covid-19. Outre la lutte contre le vecteur biologique (le SRAS-nCov-2), les spécialistes militaires russes ont pour objectif de déterminer si oui ou non d’autres vecteurs chimiques ou biologiques auraient pu aggraver la situation sanitaire au nord de la péninsule italienne. Les russes suspectent l’usage d’un vecteur chimique aggravant sous couvert de pandémie. À la demande des USA, la Pologne fait tout son possible pour entraver le couloir établi par les forces aérospatiales russes vers l’Italie. Des avions de combat de l’OTAN multiplient les tentatives d’interception des avions cargo russes vers l’Italie. Sans grand succès. Mardi, le quinzième avion des Forces aérospatiales russes a décollé de Moscou pour l’Italie afin de livrer du matériel spécial et d’autres moyens pour aider à endiguer l’épidémie.

Un certain nombre de pays suivent l’Italie, pays d’Amérique latine et d’Afrique du Nord ont envoyé à la Russie des demandes d’hôpitaux de campagne pour lutter contre la pandémie. La Russie et la Chine opèrent désormais en pleine chasse gardée US sans que les Américains puissent lever leur doigt.  La Covid-19 aura raison de l’Empire US, prévoient certains analystes. 

Source : http://french.presstv.com/Detail/2020/03/25/621557/Coronavirus–la-Russie-en-arrirecour-US

Article sur le même sujet : http://www.parolesdedieu.fr/covid-19-on-tient-un-suspect/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.