Le « Projet Salus » démontre que les personnes vaccinées sont plus nombreuses à être admises à l’hôpital à cause du Covid-19 que les personnes non vaccinées

Les médias grand public affirment qu’il y aurait une « pandémie de personnes non vaccinées » et que les personnes qui ne se font pas vacciner contre le Covid représentent un danger pour elles-mêmes et pour les autres. Une étude américaine vient de montrer que ce ne sont pas les personnes non vaccinées qui sont hospitalisées à cause du Covid-19 mais de plus en plus des personnes vaccinées !

2 commentaires pour “Le « Projet Salus » démontre que les personnes vaccinées sont plus nombreuses à être admises à l’hôpital à cause du Covid-19 que les personnes non vaccinées”

    1. En y réfléchissant … ?? Mais vous avez quand même vu vous aussi les décès qu’ils produisent et que de nombreux médecins s’opposent à l’administrer dorénavant à leurs patients… ou alors ils n’ont aucune réalité du terrain.
      Partout sur les sites dissidents on ne peut lire et voir que cela !
      De plus avez vous une vision complète de ce que ces saletés contiennent ? Nous connaissons la molécule spike (qui induit des cancers puisqu’elle annihile les cellules censées combattre les virus étrangers) et le graphène induit des caillots, et nous connaissons les résultats aujourd’hui, sans compter que des anomalies apparaissent dans le sang des personnes injectées (comme de drôles « d’objets » ( https://t.me/DrJohnB )- des appels aux scientifiques sont lancées -Bon, je suppose que vous êtes au courant, mais justement en Tunisie, est ce qu’il y a des médecins qui se liguent contre cette coercition qui est l’obligation de cette expérience génique ? Est ce que vous avez un groupe de médecins prêts à ne pas inoculer des poisons aux citoyens et enfants qui refusent soit de mourir soit d’être blessés à vie ? Moi ça m’intéresserait de le savoir ! Et de plus, vous devriez vous liguer en manifestant la vérité sur ces produits qui je vous le rappelle contiennent entre-autres, des éléments de porc ; digne d’une révolution dans les pays du Maghreb … ou alors la parole d’Allah n’a pas d’importance chez vous ?? (Explicité textuellement par le Dr Marc Vercoutère : vidéo : Que contiennent les vaccins : Odysee -)
      Donc ces pratiques vaxx et puçage qui nous amènent déjà au totalitarisme et demain le modèle communiste Chinois qui laissera les riches et tuera les esclaves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.