Le Projet d’Alexandre Del Valle

 

Fb Img 15744959611152811576784506681692
Le Projet

Alexandre Del Valle: «Le mythe de l’islamophobie, ça vient des frères musulmans!».

Présentation du livre par l’auteur.

Le « Projet » n’est pas un titre anodin. C’est le nom d’un document interne des Frères-musulmans retrouvé en Suisse en 2001 chez le banquier de l’organisation, Yousef Nada (fondateur d’Al-Takwa Bank de Lugano). Il définit la stratégie de conquête islamiste de l’Europe puis l’objectif néo-califal «d’établir le règne de Dieu partout dans le monde»… Impossible de dire que l’on ne savait pas. Comme tous les autres totalitarismes (rouges ou bruns), les prédateurs verts annoncent leurs objectifs de conquête-soumission du monde, mais les démocraties culpabilisées et compromises cherchent « l’apaisement » ou pratiquent la politique de l’Autruche…
Disponible en librairie depuis le 19 novembre. (Sous-titre: « La stratégie de conquête et d’infiltration des frères musulmans en France et dans le monde »). Fruit de 15 ans de travail.

Résumé du livre

L’organisation islamiste des Frères musulmans n’est pas à l’origine d’un complot secret, d’une offensive invisible connus seulement de quelques hauts dignitaires. Pas d’objectifs cachés, pas de stratégie dissimulée aux yeux des « mécréants ».

Au contraire. Comme ce fut le cas pour tous les pires projets totalitaires, de Lénine à Hitler et Mao, tout est écrit dans les textes fondateurs, tout est annoncé, noir sur blanc. Il faut donc lire et faire l’effort de comprendre.

Les auteurs de ce livre choc ne se sont pas contentés d’analyser les textes, chartes et doctrines, ils ont aussi rencontré les principaux cadres de la confrérie, dans plusieurs pays, ce que bien peu de gens ont réussi à faire. A l’issue de cette longue enquête, ils peuvent expliquer en détails la stratégie mise en place par l’organisation islamiste, en France et dans le monde. Preuves à l’appui, ils montrent que nos démocraties font face à une offensive globale, pensée au Qatar et en Turquie et dont l’un des foyers principaux se trouve en France, « phare de l’humanité ». Là, ses théoriciens espèrent « réislamiser » les musulmans, tout en fracturant la société. Entrisme dans les entreprises, les administrations, les associations de défense des droits de l’Homme et les syndicats, mais aussi provocations, victimisation et manipulation des élites sont les outils caractéristiques de leur projet.

L’objectif déclaré des Frères Musulmans, dont les pères fondateurs furent aussi des soutiens du régime nazi, est clair : établir un califat mondial.

Après ce livre, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.

Alexandre Del Valle et Emmanuel Razavi. Le projet. La stratégie de conquête et d’infiltration des frères musulmans en France et dans le monde. Editions L’artilleur, 20 novembre 2019. 560 pages, 23 €. Disponible sur Amazon.

Biographies des auteurs

Hcfwzngzkd4ylb1v Dhbktisdr2jkxcifktajhi4iz5 Fu8ozantrhzevr36w1q28fwsmjhnnvsengfic5jecz0yggq2078288114967114317Alexandre del Valle — nom de plume de Marc d’Anna — est un essayiste francoitalien né le  à Marseille.
Docteur en histoire contemporaine, consultant international, chercheur associé au Center of Political and Foreign Affairs, Alexandre Del Valle est professeur de géopolitique et de relations internationales.
Spécialisé en géopolitique, il s’intéresse principalement à l’islamisme, au terrorisme islamiste, aux relations entre l’Europe et la Turquie, et au monde arabo-musulman.

Il a publié de nombreux essais, traduits dans plusieurs langues, dont les Vrais ennemis de l’Occident (2016). Il est l’auteur notamment du livre Pourquoi on tue des chrétiens dans le monde aujourd’hui ? : la nouvelle christianophobie (préf. Denis Tillinac), Paris, Maxima-Laurent du Mesnil, , IX + 359 p. (ISBN 978-2-84001-694-6, notice BnF no  FRBNF42466590).

Emmanuel Razavi8166609504418415593

Emmanuel Razavi est Grand reporter, spécialiste du Moyen-Orient et des Frères Musulmans. Il est l’auteur de plusieurs documentaires et livres parmi lesquels Qatar, Vérités interdites (2017). Il a vécu en Afghanistan et au Qatar.

Source : https://lumieremonde.wordpress.com/2019/11/23/le-projet-dalexandre-del-valle/

Article en lien direct sur l’impérialisme musulman (« roi du sud ») et l’impérialisme occidental (« roi du nord »):
http://www.parolesdedieu.fr/roi-sud-roi-nord-temps-de-fin-tableau-chronologique-de-grande-tribulation-5eme-derniere-partie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.