Le Procureur Barr condamné à la Pendaison

Le Procureur Barr a été condamné à la Pendaison par le Tribunal Militaire de Guantanamo le 21 juin 2021 pour Trahison lors des Élections Présidentielles de 2020 ! 

Le 21 juin 2021, le Bureau des commissions militaires a condamné l’ancien procureur général William Barr pour trahison, étayant ainsi l’affirmation de Donald J. Trump selon laquelle des agents de l’État Profond avaient infiltré presque toutes les fissures de son administration. En apprenant le sort de Barr, Trump aurait déclaré à son cercle restreint : « Justice a été rendue » et que les agents de l’État Profond se faisant passer pour des républicains ne sont pas imperméables à la justice militaire.

Real Raw News est maintenant en mesure d’annoncer que Barr a été placé en détention le 21 mai 2021, lorsque des Marines américains opérant en vertu de la loi sur l’insurrection ont arrêté le traître à son domicile de McClean, en Virginie. Il a été rapidement emmené à Guantanamo Bay, où il a vécu dans une cellule de 6X9′ en attendant la date de son procès.

Mardi, Barr a eu sa journée au tribunal. Dans sa déclaration préliminaire, il a affirmé avoir été farouchement loyal envers Donald J. Trump avant son éviction. Il a dit qu’il avait contribué à l’élaboration d’un grand nombre des actes d’accusation sur lesquels l’armée agit maintenant, en croyant que Trump était intéressé à « assécher le marais ». Mais en novembre, Barr a eu une révélation ; il a déclaré au tribunal que Trump lui avait donné l’ordre de rédiger des actes d’accusation contre des personnes qui n’avaient aucun lien avec l’arène politique, et qu’il était d’avis que les actes d’accusation de Trump étaient conçus pour régler des comptes personnels et des vendettas, et non pour rétablir l’intégrité politique.

« Le président Trump a subverti ma confiance et mon autorité judiciaire. Lorsqu’il m’a montré une liste de personnes à inculper, j’ai été choqué. Je lui ai demandé pourquoi telle ou telle personne était inculpée, et il m’a répondu ‘Parce que ce sont des criminels, Bill’. Quand j’ai demandé des preuves, il m’a dit : « Ne t’inquiète pas, Bill, nous trouverons les preuves ». J’ai refusé de participer davantage à sa chasse aux sorcières, et c’est pourquoi j’ai présenté ma démission le 23 décembre 2020″, a déclaré M. Barr au tribunal.

Son explication n’a pas semblé impressionner le contre-amiral Darse E. Crandall, qui avait mené avec succès le procès de l’armée contre John Podesta.

« Un récit intéressant, largement fictif, de ce qui s’est passé.
Soyons honnêtes l’un envers l’autre, M. Barr. On vous a donné l’opportunité de démissionner, de sauver la face. Mais cela n’a pas eu d’importance car, à votre insu, vous étiez déjà sous surveillance. Si vous aviez des problèmes moraux et éthiques avec les inculpations en avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre, pourquoi avez-vous attendu le 23 décembre pour démissionner ? Cela n’a pas beaucoup de sens », a déclaré le contre-amiral Crandall.
Barr a rétorqué qu’il voulait donner à Trump toutes les chances de réaliser qu’il avait pris un virage précipité vers le côté obscur et de revenir à la lumière.  « J’ai essayé de l’aider », a déclaré Barr.

« La vérité est exactement le contraire, n’est-ce pas, M. Barr. Trump vous a gardé dans les parages parce qu’il garde ses amis proches et ses ennemis encore plus proches, et il vous a donné toutes les chances d’amender vos erreurs.  Puis vous l’avez poignardé dans le dos en niant la fraude électorale et en soutenant un président frauduleux.  Et vous comprenez certainement que la corruption, surtout pour un fonctionnaire nommé, s’apparente à la trahison », a déclaré le contre-amiral Crandall.

Le contre-amiral Darse E. Crandall

Il a montré au jury des preuves irréfutables de la malfaisance criminelle de Barr – des documents financiers prouvant que les Barr – William et Christine – avaient reçu un « don » de 7 millions de dollars déposé dans un 501C3 intitulé « Conservative Truth Initiative ».

Le déposant, un ressortissant chinois ayant des liens indiscutables avec le DNC (Parti Démocrate), a réparti les fonds sur plusieurs comptes bancaires.

Les dépôts avaient atteint les comptes des Barr le 2 décembre, un jour après que Barr ait excorié Trump à la télévision nationale.
« Je vous soumets », a déclaré le contre-amiral Crandall au tribunal composé de trois officiers, « que William Barr a sciemment collaboré avec l’ennemi pour saper et délégitimer le président démocratiquement élu des États-Unis, Donald J. Trump, et que, ce faisant, il a trahi son serment envers la Constitution des États-Unis.
En termes simples, c’est de la trahison ».

« Ce que j’ai fait, c’est prendre des mesures pour protéger les États-Unis. Si je devais le faire, je le referais. Je le ferais cinq fois plus », a déclaré M. Barr.

Quinze minutes plus tard, le jury a déclaré Barr coupable de trahison, de conspiration séditieuse, d’encouragement au renversement du gouvernement, de recrutement pour le service contre les États-Unis et d’enrôlement pour servir contre les États-Unis, et a décrété qu’il serait exécuté pour ses crimes conformément au titre 18 de l’U.S.C. et aux dispositions spécifiées dans la loi sur l’insurrection de 1807.

Le contre-amiral Darse a fixé la pendaison de Barr au 2 août 2021.

Source : https://latableronde.over-blog.com/2021/06/le-procureur-barr-condamne-a-la-pendaison.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.