Le piège se referme sur l’Europe | Deux choix s’offrent à nous

L’Union Européenne est à un carrefour, l’heure est au choix, je vous laisse me dire dans les commentaires lequel des deux scénarios vous choisissez, et partagez cette vidéo pour que l’ensemble de notre société soit mis face à ce choix.



2 commentaires pour “Le piège se referme sur l’Europe | Deux choix s’offrent à nous”

  1. Ils nous frauderaient prendre les armes contre ces pourris, (banques, politiques et grands capitaux, BlackRock, et nos affameurs BAYER/MONSANTO et consorts) ; Et merde!!! On n’a pas d’arme !!! C’est eux qui les ont !!!
    Refaire la révolution et changer de façon de vivre, non basée sur l’argent, mais sur l’humain et plus généralement sur la vie !!!
    Tout le contraire du schéma actuel, qui lui est basé sur la destruction de la vie, même si nos décideurs se parent de bons sentiments, pure façade, un mensonge déguisé !!!
    Viva la révolutionne !!!
    Pourtant, j’ai vécu, j’ai 69ans et je croie que 10% des habitants de ce monde veulent l’esclavage des autres 90%, au sens propre de la phrase.
    Cordialement , soyez solidaires et déterminés pour un changement radical qui romprait définitivement avec le système actuel.

    1. Non, ils ne sont pas 10%, ni même 1% mais pas plus de 10000 personnes, cela représente 1 millionième de la population du monde. Mais ils deviennent de plus en plus riches et le reste des hommes s’appauvrit tandis qu’il y a toujours plus de richesses créées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.