Archives de catégorie : Le nouvel ordre mondial

Europe, Etats-Unis : la politique d’immigration de masse au sommet de l’ONU

La gouvernance mondiale fonctionne à plein régime. Le sommet de l’ONU organisé par le président Obama le 20 septembre en marge de la 71e session de l’Assemblée générale des Nations unies a été le prétexte pour le Département d’Etat américain (ministère des Affaires étrangères), de tenter d’engranger des soutiens pour favoriser l’admission d’un plus grand nombre de « réfugiés ». L’Europe est elle aussi sommée de poursuivre sa politique d’immigration de masse.

Continuer la lecture

Un avertissement ancien qui prouve la réalité de la catastrophe

L’ancien ministre giscardien Michel Poniatowski écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.   

« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi et surtout à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne, avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.

Continuer la lecture

Le bombardement du Yémen à la bombe à neutron (arme nucléaire) inaugure le prélude d’une troisième guerre mondiale thermo-nucléaire

Une base américaine au Royaume-Uni utilisée pour des frappes au Yémen… Et beaucoup plus…

Mais avant de lire l’article ci-dessous, voici un petit curriculum du Yémen :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_du_Y%C3%A9men

Pourquoi les USA fourniraient-ils du support militaire à l’Arabie ultra-riche et sur-armée contre l’un des pays les plus pauvres du monde ?

Snowden : une base américaine au Royaume-Uni utilisée pour des frappes au Yémen.

Continuer la lecture

Comment les USA chassent la France du marché iranien

On devrait se pencher plus souvent sur la presse économique, riche d’enseignements politiques, enseignements assez peu relayés par les autres médias mainstream. La preuve par le mensuel Challenges du mois d’août dernier et ce volumineux dossier intitulé « Iran, la face cachée de l’Eldorado ». Soit l’occasion pour le lecteur d’apprendre l’existence de l’UANI (United Against Nuclear Iran).

De quoi s’agit-il ? D’une discrète officine qui, depuis fin juin, « appelle Airbus, Air France, Renault, Total, Engie, Vinci à renoncer à leurs contrats en Iran, » tout en sommant Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale de « défendre les droits de l’homme » à l’occasion de son récent voyage à Téhéran.

Continuer la lecture

États-Unis : les chrétiens ne représentent que 0,5 % des réfugiés syriens admis

C’est le chiffre troublant que nous a transmis, hier, Assyrian International News Agency. Alors le déclenchement du conflit les chrétiens représentaient environ 10 % de la population syrienne. Dans la sixième année de ce conflit, on estime qu’entre 500 000 et 1 million de chrétiens syriens ont fui leur pays et se sont réfugiés là où ils le pouvaient et généralement pas dans les camps gérés par les Nations unies où ils sont persécutés par leurs concitoyens musulmans ou des djihadistes infiltrés. Comme Obama l’avait promis, les États-Unis ont reçu, au cours de l’année fiscale 2016 (qui se terminera ce 30 septembre), 10 801 réfugiés syriens sur leur territoire.

Continuer la lecture