Le moyen légal pour éviter les 11 vaccins

Des docteurs du Sud de la France viennent de nous communiquer le moyen légal pour protéger votre enfant de la vaccination abusive mise en place pour toujours plus enrichir leur Big Pharma.

Lorsque votre enfant aura atteint l’âge de la vaccination, allez voir votre médecin traitant et demandez lui un BILAN DE SANTÉ de la Sécurité Sociale (ou de la MSA) qui attestera que votre enfant est APTE a recevoir les 11 vaccins. Dites bien que vous n’êtes pas opposé à cette vaccination mais que du fait que votre enfant présente certaines fragilités, vous voulez cet examen de santé afin de vous rassurer et pour ne pas nuire à la santé fragile de votre enfant.

Rappel : l’examen préalable de Santé est inscrit dans la LOI VACCINALE et de fait EST OBLIGATOIRE AVANT TOUTE VACCINATION.

Voici ce décret de Loi inclus dans la Loi des 11 vaccins qui OBLIGE à un examen préalable sur les patients AVANT TOUTE VACCINATION :

Articles 3 et 4 : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=19520305&numTexte=02595&pageDebut=02595&pageFin=

Loi 11 vaccins : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2018/1/25/SSAP1732098D/jo/texte

Vous envoyez (ou votre médecin) cette demande à la Sécurité Sociale (ou MSA) et dans l’attente, votre médecin vous fera un certificat qui vous permettra de pouvoir mettre votre enfant dans une crèche ou à la maternelle. Vous êtes couvert.

Si vous avez un médecin récalcitrant (qui vaccine parce-que cela lui rapporte) CHANGEZ-EN.

Demandez à la Sécurité Sociale (ou à la MSA) de vous faire, suite aux examens qui seront réalisés sur votre enfant), une attestation de leur part qui stipulera l’autorisation de vaccination qui sera signée par un RESPONSABLE qui reconnaîtra que votre enfant n’aura pas (…)  une santé déficiente suivant cette vaccination.

Vous attendrez longtemps !

L’ attestation signée de la Sécurité Sociale ou de la MSA est primordiale a demander car ce sont deux  ORGANISMES D’ÉTAT, ce même État qui impose la vaccination.

Des parents l’ont fait dans le Sud de la France, les médecins ont fait des certificats qui ont été présentés dans les crèches, dans les maternelles, les enfants ont été pris et, bizarrement, la Sécurité Sociale et la MSA n’ont pas donné encore à ce jour une suite logique et ce, depuis début janvier 2018.

Votre médecin vous renouvellera le certificat médical de votre enfant autant de fois que la Sécurité Sociale ou la MSA seront connectés aux abonnés absents.

Vous l’aurez tous compris, les bilans de santé sont gratuits mais coûtent très chers !

C’est pourquoi la Sécurité Sociale et la MSA donnent rarement suite.

Votre enfant pourra gravir les échelons de sa scolarité sans avoir à souffrir d’aluminium* et autres adjuvants dans ses veines, certificat de votre médecin traitant toujours à l’appui.

*L’aluminium, une fois dans le sang, migre directement dans le cerveau et y pénètre profondément.

Ceci est le SEUL MOYEN LÉGAL pour éviter cette vaccination abusive imposée.

À partir de la 18ème minute, Maître Joseph explique comment éviter cette vaccination abusive par les codes juridiques EN VIGUEUR. C’est ce que nous avons écrit suivant les recommandations de plusieurs docteurs ulcérés de constater les méfaits de la vaccination.

Source : http://tout1savoir.eklablog.com/moyen-legal-pour-eviter-les-11-vaccins-a156891292

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.