Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste

Je n’étais pas le seul à me demander quelle mouche avait piqué le journal LE MONDE en lisant les articles publiés sur papier ou sur son site à propos des vaccins et de la Loi d’obligation vaccinale de 2018.

Comment expliquer que ce Journal du soir [supposé intelligent, bien informé, objectif et au-dessus de tout soupçon de conflits d’intérêt, sauf avec les compagnies bancaires qui désormais le possèdent] puisse propager insolemment des informations aussi biaisées sur la médecine des vaccins sans jamais donner la parole à un esprit critique susceptible d’introduire le moindre doute dans cette idéologie antiscientifique ?

Comment expliquer ces charges répétées contre les esprits critiques et scientifiques qui appelaient à la prudence concernant les vaccins ?

Comment expliquer ce site « Les décodeurs du Monde » qui ne cesse sa propagande malsaine en faveur des vaccins et sans aucune réserve ?
https://www.gatesfoundation.org/how-we-work/quick-links/grants-database#q/k=le%20monde

J’avais, déjà à plusieurs reprises, moqué ces irrésistibles crétins en les appelant « les déconneurs du Monde » ; pour dire que ce n’est pas nouveau !

Mais, Bon Dieu, pourquoi cet engouement vaccinaliste de la part de rédacteurs dont la culture épidémiologique et infectiologique est au mieux minimale ?

C’était pour moi incompréhensible. Toutefois, grâce à mon grand âge, j’ai accumulé quelques expériences concernant les motivations invisibles de certains esprits ou de certains cartels.
Je donne deux exemples simples : ce n’est pas par philanthropie (quel que soit les discours qui accompagnent) que certaines Fondations (notamment aux USA, la Fondation Rockfeller et la Fondation Bill et Melinda Gates) participent à de grandes œuvres charitables.

Ce sont des investissements et ces Fondations investissent là où elles espèrent des « retours sur investissements ». J’arrête là la leçon d’économie primaire.

La Fondation Bill et Melinda Gates a massivement investi dans l’industrie Pharma et dans celle des vaccins !

Quelle relation, me direz-vous, entre Bill Gates et le Journal LE MONDE ?

Quelles relations, me direz-vous, entre le Journal LE MONDE et les vaccins ?

C’est ici, comme aurait dit Socrate juste avant de boire la cigüe, que les athéniens atteignent…

C’est simple et pur, comme l’eau d’un glacier des Alpes : Bill Gates finance le Journal LE MONDE !

Vous ne me croyez pas ? Complotisme ? Paranoïa ?

Mais c’est Bill Gates lui-même qui le dit : plus de deux Millions de dollars offerts au MONDE en 2019 !

On notera sur la même capture d’écran – mais je laisse mes lecteurs continuer leur enquête – que Bill Gates est très généreux avec les entreprises Pharma surtout quand elles se donnent des apparences humanitaires…

Nous voici arrivés au terme de notre sublime enquête : vous avez la nausée ?

Peut-être allez-vous chercher quelques excuses aux rédacteurs du MONDE : au-delà de leurs salaires, ils ont des convictions ! Faut pas chercher le mal là où il ne se trouve pas !

Après tout, bien d’autres « acculturés du vaccin » défendent des positions stupides sans être financés par Bill Gates, par simple suivisme digne des perroquets de Tintin…

C’est mignon tout ça !
Mais Bill Gates – comme l’aurait été Rockfeller, ce grand humaniste, à son époque – est déjà en première ligne pour investir dans les médecines (et vaccins) anti-COVI 19 !
Pas de temps à perdre, gros business en vue !

Source : https://michel.delorgeril.info/ethique-et-transparence/le-journal-le-monde-travaille-pour-bill-gates-et-la-desinformation-vaccinaliste/

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.