« Le gouvernement fédéral américain prépare ses troupes à un événement qui nous est encore inconnu »

Je poste ici des images qui ont été captées au cours des deux derniers jours. Les images et les vidéos qui sont postées sur le web par des citoyens, depuis le dernier mois, montrent que le gouvernement fédéral prépare ses troupes à un événement qui nous est encore inconnu. Pour ne pas alerter les populations, les autorités prétendent qu’il s’agit « d’exercices d’entraînement », mais je ne crois pas une seule seconde que des milliers de chars et de soldats soient mobilisés en même temps, dans plusieurs États, pour de simples exercices de routine.

Bien sûr, les exercices militaires et simulations des services d’urgence n’ont rien de nouveau et d’exceptionnel sur le sol américain, j’en ai rapporté plusieurs dizaines au cours des 5 dernières années. Cependant, depuis un mois, les mouvements et convois militaires sont nettement en hausse sur les routes et autoroutes du pays et semblent converger vers une seule et même opération.

Mississippi

11401044_901640419902930_7544599160215096902_n convoi1 convoi2



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.