Le Général Delawarde accusé d’antisémitisme pour avoir parlé de “la communauté” qui contrôle les médias

Questionné par CNews, le Général Delawarde évoque “la communauté” qui contrôle les médias. Il n’en fallait pas plus pour susciter un tollé sur le plateau de télévision, interrompre immédiatement l’entretien avec le général, annoncer qu’il ne pourrait plus jamais s’exprimer sur cette chaîne de télévision et enclencher la mobilisation d’officines de la police de la pensée qui promettent de le poursuivre pour antisémitisme même si le mot “juif” n’a jamais été prononcé.

Le général Delawarde pense que les juifs contrôlent les médias

Source : https://www.medias-presse.info/le-general-delawarde-accuse-dantisemitisme-pour-avoir-parle-de-la-communaute-qui-controle-les-medias/143667/



Un commentaire pour “Le Général Delawarde accusé d’antisémitisme pour avoir parlé de “la communauté” qui contrôle les médias”

  1. La licrasse, une officine d’infectes charognards qui prétend défendre les Juifs mais qui, en réalité, défend surtout l’islam et méprise les Juifs. Des Juifs ont été l’objet de violences de la part de musulmans et cette organisation prédatrice s’est bien gardée de les défendre. Toujours à l’affût pour intenter un procès aux « racistes », à condition qu’ils soient blancs. Son but est de se faire de l’argent sur le dos des autres Cette bande est une honte pour l’humanité. J’aime ce général qui voit d’où vient le mal qui ronge la société. On l’accuse d’anti sémitisme, mais on cherche en vain dans ses paroles le mot « juif ». Prétendre, comme le fait ce sinistre morandini, qui lui, traîne de lourdes casseroles dont je ne parlerai pas ici, que les paroles du général sont anti sémites, est donc purement subjectif. D’ailleurs, par sa réaction, c’est ce présentateur infâme qui désigne et accuse clairement les « Juifs » comme étant la cible du général. Il cherche clairement à lui faire nommer ces derniers pour le piéger sournoisement, mais notre général ne tombe pas dans le panneau. En réalité, d’après ce que j’ai compris, le général Delawarde désigne une sorte de mafia capitaliste internationale qui ne veut aucun bien aux peuples du monde, et dont le but est de s’enrichir et de s’emparer du pouvoir mondial. Le résultat en sera, si elle y parvient, l’asservissement de l’humanité. Alors des mafias, il en existe dans presque tous les pays du monde, à commencer par la plus connue, la sicilienne, suivie de près par la calabraise, celle de Sardaigne, de Corse, de Russie, d’Albanie…. Je pourrai noircir quelques pages si je voulais toutes les nommer. Ah tiens, j’avais oublié la mafia juive, une parmi tant d’autres, mais très puissante dans la haute finance mondialiste. Quoiqu’il en soit, je soutiens sans réserve le général Delawarde et tous les officiers et soldats patriotes.
    Mes profonds respects, mon général, et merci pour cet appel du 18 juin.
    Pour tous les patriotes français, il restera dans les annales 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.