Le film Grande Pyramide K 2019 – Réalisateur Fehmi Krasniqi

Commentaire: Les Égyptiens n’ont pas construit les pyramides ni inventé les pierres en géo polymère (qui n’est pas du béton voir cet article qui explique la différence:
http://www.parolesdedieu.fr/rupture-technologique-construction-hp2a/ )

Les constructeurs des pyramides sont antédiluviens et n’ont pas eu besoin de naviguer d’un continent à l’autre car avant le déluge la terre ne formait qu’un seul continent et le niveau des océans était 150 à 200 mètres plus bas (tel que dit dans la vidéo). Les côtes continentales immergées actuelles sont justement à cette profondeur et étaient émergées. L’humanité était unie par une seule langue et était composée d’une plus grande variété ethnique que maintenant (appauvrissement génétique suite au déluge avec seulement 8 personnes survivantes dans l’arche), dont la race négroïde (génétiquement transmise par certaines des femmes des fils de Noé, notamment celle de Cham ?).

Avant le déluge, cette dernière n’avait pas la peau noire car celle-ci n’est qu’une adaptation aux rayons du soleil propre à toutes les races dans notre contexte actuel. Or au-dessus de l’atmosphère antédiluvienne existait une couche d’eau (tombée au déluge) protégeant de certaines longueurs d’onde et ne permettant pas cette noirceur corporelle.

Les connaissances technologiques pré diluviennes ont été apportées par les fils de Dieu, des anges matérialisés sur terre ayant abandonnés leur demeure céleste (devenant des démons). Ils descendirent sur terre pour y être adorés et s’accoupler avec toutes les femmes qu’ils voulurent, engendrant une race hybride de demi-dieux, les néphilim, des géants destructeurs de l’humanité et cause du jugement divin du déluge.

À 3h16mn13s le papyrus d’Ipou-Our n’est que le témoignage historique et profane des 10 plaies d’Egypte (voir article: http://www.parolesdedieu.fr/la-preuve-historique-des-10-plaies-degypte/ ) à l’époque de Moïse et daté entre -1850 et -1600 (-1513 selon la chronologie biblique). Il n’a rien à voir avec le cataclysme dont parle la vidéo juste avant, qui lui est effectivement le déluge lui-même. Ce cataclysme serait survenu, selon la vidéo, en -2100 avant JC (voir à 3h15mn42s) mais la chronologie biblique le fixe vers -2370. Or il faut savoir que le déluge a eu pour conséquence l’éclatement du continent unique donnant la configuration des terres émergées actuelles. Ces terres se sont déplacées les unes par rapport aux autres. Cela a donc aussi modifié la position des monuments par rapport aux étoiles et faussé leurs datations quant à leurs constructions.

Les anciens Égyptiens témoignent eux-mêmes sur leurs propres monuments qu’ils n’étaient pas les constructeurs des pyramides mais seulement les héritiers par leur ancêtre Misraïm, fils de Cham (qui était négroïde) et petit fils de Noé. On sait aussi qu’Imhotep était l’hébreu Joseph fils de Jacob. Selon la même chronologie biblique il vécut au 17ème siècle avant JC. La Genèse dit que Dieu lui donna une grande sagesse. Cela explique peut-être comment il a redécouvert ou reçu certaines connaissances puis comment il a su exploiter ces savoirs-faire hérités des technologies antédiluviennes. Ces connaissances se sont ensuite transmises de génération en génération jusqu’à nos civilisations tel que le dit la vidéo.

Il serait temps de tenir compte de ce que dit la bible sur les origines de l’humanité, cela ne pourra que nous faciliter les interprétations géologiques et archéologiques. Plus l’humanité s’éloignera de cette Vérité révélée, plus elle s’enfoncera dans l’ignorance et la méchanceté jusqu’à sa perdition (imminente).

Articles en lien avec la vidéo:
http://www.parolesdedieu.fr/les-pyramides-construites-en-pierres-artificielles-geopolymeres/

http://www.parolesdedieu.fr/hieroglyphes-egyptiens-australie/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.