Le deuil continue : « 10 days of darkness » jusqu’à la seule lumière qui illumine le monde : Dieu

Les « lumières » continuent de s’éteindre sur le plan mondial. De couleurs Flamboyantes, les logos deviennent Noir et Blanc.

Qanon nous avait prévenu qu’ il y aurait « 10 days of darkness » c’est à dire 10 Jours de Ténèbres mais nous ne savions pas quand cela se produirait.

C’est Officiel depuis Hier, nous sommes bien dans les 10 jours de ténèbres.

Le premier Jour des « 10 Days of Darkness » a donc été le 28 Décembre 2020 (Hier) et le 10ème jour tombe le 6 janvier 2021, date de l’Annonce Officielle de QUI sera élu Président des Etats-Unis d’Amérique. Un hasard ?

Un hasard que Donald Trump ait annulé le « Bill Gates Project », le « ID2020 » ?

Et puis est-ce un Hasard de voir un des Hommes le plus Puissant d’Amérique au Sein de l’Armée Américaine ?

Regardez bien l’Homme indiqué avec une marque rouge au premier plan.

QAnon, c’est lui.

C’est l’Homme le plus Puissant d’Amérique avec Donald Trump et ils sont en Train de procéder à un Nettoyage du Marais comme personne n’aurait pu le faire même en ayant 1000 ans de Vie.

« Aucun arrêt de Travail ne sera fait aux Militaires avant que le dernier Trafiquant d’êtres humains soit sous contrôle. »

Donald Trump.

℗ ➭ Info non diffusée en France 1➭ Le combat inconnu de Donald Trump

« Si mon cher ami Donald Trump décidait de sacrifier son fabuleux style de vie de milliardaire pour devenir Président, il serait une force inarrêtable pour la justice ultime que les DemacRATs et les Repubs célèbrent. »

John F. Kennedy Junior dans « George » de Juin 1999.

DES TENEBRES JUSQU’A LA SEULE LUMIERE UNIVERSELLE QUI ILLUMINE LE MONDE ET QUI EST LA LUMIERE DE DIEU.

Source : https://profidecatholica.com/2020/12/29/le-deuil-continue-10-days-of-darkness-jusqua-la-seule-lumiere-qui-illumine-le-monde-dieu-video/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.