L’appel à la création de communautés chrétiennes

Article sur le même thème : www.parolesdedieu.fr/le-manifeste-des-clans-du-futur/

2 thoughts on “L’appel à la création de communautés chrétiennes”

  1. Voilà, au moins vous êtes clair et on est d »accord à quelques nuances prêt. Les lumières descendent de La Lumière (Dieu) islamique et puisque vous mettez Dieu de côté, celui qui vous domine en appel à Dieu (USA). Cela vous rappelle que Dieu vous range toujours à la bonne place. Les impies ont fait pire que ce que les chrétiens ont fait. Les pires, les sans foi ni loi, ont toujours été les non croyants ou les hypocrites qui les ont infesté jusque dans leurs rangs pour mieux les truander. C »est eux qui brûlaient et torturaient les premiers chrétiens. Les chrétiens n »avaient fait que reprendre le flambeau. La majorité des scientifiques des lumières étaient chrétiens et croyaient en Dieu. Merci de le rappeler. Ne serait-ce que Descartes, bravo aux chrétiens pour cette réforme effectivement. Je leur souhaite de continuer et d »invoquer directement Dieu à la lumière de la raison. Il n »y a pas pire borgne que celui qui ne veut pas voir.

    1. Désolé « Cheapviagra » mais invoquer Dieu à la lumière de la raison c’est mettre la raison au-dessus de Dieu sachant que normalement toute lumière émane de Dieu, la lumière de la raison ne peut à terme que devenir ténèbres comme le sont devenus les philosophies des lumières.
      Celles-ci en rejetant la vraie spiritualité avaient en germe les fruits pourris de l’impiété d’aujourd’hui. Leurs idées ineptes ont abouti au matérialisme scientiste, communiste, capitaliste et sioniste. Elles ravagent la terre et les peuples au point qu’il n’y a plus de solution humaine envisageable (la raison et la volonté humaine ont été mises en échec), seul Dieu a la capacité d’y mettre un terme à Armageddon. Ce qu’il va faire très bientôt, préparons-nous à sa venue pour faire partie de ceux qu’il laissera en vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *