La tyrannie nous déclare la guerre

Hallucinant! En Allemagne et en Angleterre, les autorités menacent de retirer de leurs familles les enfants suspects de COVID en les plaçant dans un centre de quarantaine (MAJ: Le Québec aussi)

Alerte sur les enfants retirés de leur famille à cause du COVID

Allemagne



Angleterre

Question de la commissaire aux enfants pour l’Angleterre et au secrétaire permanent du ministère de l’Éducation et au secrétaire permanent du ministère de la Santé et des Affaires sociales:

Réponse du ministère:

Nouvelle Zélande

En Nouvelle Zélande, on apprend que désormais tous les cas confirmés de COVID seront mis en quarantaine dans des centres fermés!

Le directeur général national de la santé parle bien TOUS les nouveaux cas, donc les enfants aussi…

Lorsque l’on voit les mesures extrêmes en France prise d’une schizophrénie covidienne on espère que ce genre de mesures dictatoriales tout droit venues de Chine ne seront pas appliquées en France dans un proche avenir. Ils en sont capables.

Québec

La loi de Santé publique du Québec prévoit que tous les membres de la population puissent être testés, mis en quarantaine fermée et vaccinés de force. (LegisQuebec)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.