La télévision australienne offre des conseils sur la façon de gérer les proches non-vaccinés à Noël

Une émission de télévision australienne donne des conseils sur la façon de traiter les membres de votre famille non vaccinés pendant les fêtes de fin d’année.

Selon les animateurs de l’émission matinale Sunrise, la gestion des parents qui n’ont pas été vaccinés contre le virus covidien est un « nouveau dilemme » pour les Australiens à Noël.

Les présentateurs partagent un ensemble de « trucs et astuces » sur la façon de garder les proches non vaccinés loin de votre table de Noël, ainsi que sur ce qu’il faut faire si vous ne pouvez pas vous en débarrasser.

RT rapporte : L’émission n’a pas dit que les personnes non vaccinées ne devaient pas être invitées à la célébration, mais a consacré un segment entier à des conseils pour ceux qui cherchent à éviter les « rencontres gênantes » pendant les prochaines fêtes de fin d’année.

Ses « meilleurs conseils » consistent à être franc et à avoir une conversation « paisible et respectueuse » sur le statut vaccinal du proche bien avant la fête. Mais si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours blâmer le gouvernement et ses conseils en matière de santé.

Une autre façon de se tenir à l’écart des antivax serait d’organiser vos célébrations de Noël dans un lieu extérieur à votre domicile et de vous référer aux règles sanitaires de cet endroit.

Si ceux qui n’ont pas été vaccinés sont toujours là, on peut organiser la fête à l’extérieur pour minimiser le risque, suggèrent les journalistes.

Source : https://www.aubedigitale.com/la-television-australienne-offre-des-conseils-sur-la-facon-de-gerer-les-proches-non-vaccines-a-noel/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.