La statue de Saint-Louis dans la ligne de mire de la juiverie

Quand le Black Lives Matter rejoint les préoccupations eschatologiques juives…

Il y a une chance sur 47 millions (d’Afro-Américains) que les militants du mouvement racialiste Black Lives Matter soient au courant de qui était précisément le roi Saint Louis, autrement dit Louis IX. Les Noirs américains ne le connaissent pas, les Américains, globalement, qu’ils soient noirs ou blancs, ont une culture historique limitée, surtout en ce qui concerne le reste du monde.

USA : nouvelles tensions raciales à Saint-Louis

Les Noirs manifestaient déjà en 2017 après la mort d’un des leurs

Or, voilà que des militants du BLM ont voulu, dans la ville de Saint-Louis (Missouri) déboulonner la statue de notre grand Roi, le meilleur d’entre tous, le premier qui a compris les Français et qui a voulu bâtir la France. Voici ce qu’écrit Valeurs actuelles :

« Selon le journal Saint-Louis Today, ils reprochent au souverain d’avoir été antisémite, d’avoir publié un ordre d’expulsion contre ses sujets juifs et mené deux croisades en Afrique du Nord. »

Oh, quelle étrange coïncidence ! Des militants de BLM deviennent soudain des combattants contre un antisémitisme rétroactif de près de huit siècles ! Quelle connaissance des affaires françaises… et sionistes ! Décidément, ce mouvement spontané nous épate.
Pour la petite histoire, c’est un courageux prêtre qui est venu s’interposer pour expliquer qui était vraiment Saint Louis à ces ignares… très bien renseignés. La petite foule racialiste haineuse manipulée l’a hué, heureusement, personne n’a été tué.

Ce sont ensuite des anonymes qui ont effacé les messages insultants de la horde BLM.

The Times of Israel a eu moins de scrupules en titrant : « Appels à retirer la statue du roi français antisémite Louis IX à Saint-Louis ». Le média sioniste explique qui était ce roi et pourquoi il méritait déboulonnage :

« Maintenant, un groupe d’activistes veut déboulonner la statue car Louis IX a persécuté les Juifs, supervisé le brûlage massif de Talmud, publié un ordre d’expulsion contre ses sujets juifs et mené deux armées de Croisade dans des offensives ratées en Afrique du Nord.
Alors que les statues des leaders confédérés et d’autres personnalités critiqués pour leurs actions racistes tombent à travers le pays, des activistes à Saint-Louis veulent que la statue de Louis IX soit également retirée. Une pétition lancée la semaine dernière appelle la ville non seulement à retirer la statue, mais aussi à changer le nom de la ville. »

On serait là encore curieux de savoir si la pétition a été écrite par un jeune Noir des ghettos du Missouri profond… passionné d’histoire de France ! Comme par hasard, un rabbin s’est mêlé de l’affaire :

« La pétition qualifie Louis d’“antisémite enragé” qui a inspiré l’Allemagne nazie, et l’appel pour le retrait de la statue a reçu des soutiens juifs.

La rabbin Susan Talve, la rabbin qui a fondé la Central Reform Congregation de la ville, a déclaré que la retirer aiderait à faire avancer la question de la justice raciale aux États-Unis.

“Nous parlons de cette statue depuis longtemps”, a-t-elle déclaré, ajoutant que “le retrait de la statue serait un élément très important pour reprendre possession de l’histoire, s’approprier les histoires qui ont créé le racisme institutionnalisé que nous essayons de déconstruire aujourd’hui. Si nous ne sommes pas honnêtes au sujet de notre histoire, nous ne serons jamais en mesure de démanteler les systèmes d’oppression sous lesquels nous vivons”. »

L’oppression sioniste en Palestine, aux États-Unis et dans le reste du monde, elle, n’a pas l’air de préoccuper cette rabbinette éprise de liberté… On savoure quand même le « nous parlons de cette statue depuis longtemps », comprendre bien avant le mouvement Black Lives Matter (depuis 777 ans ?). Pour ceux qui douteraient encore de l’origine de cette ingénierie racialiste…

Saint Louis et les juifs : une défense nationale

Procès historique : Saint Louis a-t-il persécuté les juifs ?

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-le-Black-Lives-Matter-rejoint-les-preoccupations-eschatologiques-juives-59941.html



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.