La récupération nationale sioniste du voile et de « l’islamophobie »

Commentaire: Tout chrétien se doit de dénoncer l’erreur, le mensonge et le mal à la lumière de la bible. Que ce soit en période favorable ou en période difficile c’est-à-dire à contre-courant ou l’inverse. Or l’islam est un ennemi de la vérité révélée par le Christ (péché, amour, résurrection et rédemption). C’est un totalitarisme mondialiste inversé du sionisme qui n’a certes pas le même pouvoir politique du haut mais a néanmoins une emprise sociale et ethnique d’un pourvoir par le bas. L’islam et ses fruits pourris servent de faire-valoir au sionisme pour détruire la France sur tous les fronts. Ils doivent être dénoncés à leur juste valeur pour ce qu’ils sont et de la même façon.
Le chrétien sait pertinemment qu’il n’y a pas de solution humainement possible dans ce contexte mondial actuel qui est lui-même engendré par la volonté de Satan et l’influence des démons. L’enjeu de ce contexte est supra-humain. C’est le déploiement d’une guerre spirituelle entre Satan et Dieu qui a commencée en Eden et se terminera dans seulement quelques petites années par la seule puissance de Yahvé et de son Fils Jésus Christ. Les chrétiens ne peuvent que se contenter de dénoncer les plans de Satan et faire connaître ceux de Dieu afin d’amener à la foi et au salut davantage de gens: Le rétablissement d’un paradis terrestre perdu en Eden, car Dieu n’ y a jamais renoncé.

ONLI Hebdo #5 – La « nouvelle » affaire du voile.

On nettoie l’info, l’émission de la Rédaction d’E&R.

Les médias dominants salissent votre esprit ? De Brague & Korias sont de retour et nettoient désormais l’info chaque semaine !

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/ONLI-Hebdo-5-La-nouvelle-affaire-du-voile-56679.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.