La police colle des tas d’amendes aux automobilistes coincés dans les embouteillages juste après 18h

Toute la bêtise et l’inhumanité politico-administrative républicaine en une anecdote. Les pouvoirs publics français n’œuvrent nullement pour le bien des Français, il faut en être bien conscient.

« [Ainsi] des opérations de police sur le périphérique parisien ont eu lieu peu après 18h le 31 janvier, pour verbaliser en cas de non-respect du couvre-feu sans attestation. Les forces de l’ordre ont arrêté « environ un véhicule sur cinq ». «Sans motif de sortie valable, les conducteurs sont verbalisés […] avec la « tolérance zéro » comme consigne», ajoute Actu Paris.

Et évidemment ces contrôles aggravent les bouchons.

Source : http://www.contre-info.com/la-police-colle-des-tas-damendes-aux-automobilistes-coinces-dans-les-embouteillages-juste-apres-18h



Un commentaire pour “La police colle des tas d’amendes aux automobilistes coincés dans les embouteillages juste après 18h”

  1. Et apres ça la police paraît étonnée que beaucoup de Français ne l’aime pas! Dans le cas cité ici, il est évident qu’elle est plus nuisible qu’utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.