La police anglaise demande aux citoyens de dénoncer tous ceux qui parlent de théories du complot

La police du Grand Manchester demande aux habitants de balancer à la police les membres familiaux ou amis qui parlent de théories du complot

Demander aux gens d’appeler la police si des membres de leur famille se livrent à des «théories du complot» est une idée qui semble provenir du système de crédit social chinois.

Mais ça ne l’est pas. Cela se passe au Royaume-Uni.

La police de Manchester, en Angleterre, mène une campagne sur les réseaux sociaux, demandant aux résidents locaux d’appeler la police si l’un de leurs amis et de leur famille se livre à des « théories du complot ».

« Les plateformes en ligne peuvent être un monde amusant. Malheureusement, ils peuvent également être utilisés pour exploiter des personnes vulnérables. Si vous craignez que l’un de vos amis ou de votre famille montre des signes de radicalisation, demandez conseil ou appelez la police au 101 « , a déclaré la police du Grand Manchester sur Facebook. (Archives)

101 est le numéro non urgent pour contacter la police locale au Royaume-Uni.

Source : https://www.alterinfo.net/La-police-du-Grand-Manchester-demande-aux-habitants-de-balancer-a-la-police-les-membres-familiaux-ou-amis-qui-parlent-de_a154916.html



Un commentaire pour “La police anglaise demande aux citoyens de dénoncer tous ceux qui parlent de théories du complot”

  1. La meilleure parade est peut être de se dénoncer tous mutuellement: Les poulets ne sauraient plus ou donner de la tête.
    Dans toute l’Europe occidentale la dictature mondialiste et capitaliste progresse. Il faut agir pacifiquement…dans un premier temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.