La multinationale Uber Eats annonce qu’elle pénalisera les propriétaires de restaurant blancs

Uber Eats est un service de livraison de plats cuisinés lancé par l’entreprise Uber et est présent dans le monde entier.

Au milieu de la vague d’hystérie afro-gauchiste  et antiblanche qui sévit dans le monde occidental ces jours-ci, la société vient d’annoncer que dorénavant – dans les pays où ça serait légal, comme les Etats-Unis – elle signalerait les restaurants avec qui elle travaille et qui sont la propriété de Noirs. Afin que les Noirs et les Blancs haineux d’eux-mêmes puissent éviter de commander à des restaurants appartenant à des sales Blancs…

Elle propose même la livraison gratuite pour les restaurants appartenant à des Noirs. Si le propriétaire est blanc, la livraison est payante, histoire de le défavoriser.

Tout ça au nom de la lutte contre… le racisme.

On ne répètera jamais assez que l’« antiracisme » est un mot de code pour « antiblanc ».

Pourquoi les multimilliardaires juifs qui sont à la tête d’Uber n’utilisent pas une parcelle de leur fortune pour aider les Noirs directement, plutôt que d’exciter à l’hostilité contre les Blancs ?

Source : http://www.contre-info.com/la-multinationale-uber-eats-annonce-quelle-penalisera-les-proprietaires-de-restaurant-blancs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.