La dictature sanitaire en acte. En Corée ? En Chine ? Dans la « terrible » Russie de Poutine ? Non, en France

La vidéo ci-dessous a été prise dans un paisible patelin français. Et non, ce n’est pas ni en Corée, ni en Chine, ni dans la ‘terrible’ Russie du despote Poutine, que cette mère de famille est menottée et traînée par 6 gendarmes, enfermée dans un fourgon, pour non-respect du… port du masque. Comme une vulgaire criminelle et cela devant les yeux de sa fille en pleurs.

Pendant ce temps-là dans les banlieues, dans les métros, dans les rues, les « racailles » font la loi, poignardent, assassinent, démembrent, et tous ces gentils gestes, ils les font sans masques… Vraiment on se demande ce que font les gendarmes ? Parce qu’enfin, ces « jdeunes » ils pourraient quand même respecter les gestes barrières, la distanciation sociale, et le port de ce camouflage imposé par l’Etat… avant d’accomplir leurs actes barbares.

UNE MERE DE FAMILLE MENOTTÉ DEVANT SA FILLE… POUR NON PORT DU MASQUE

Source : https://www.medias-presse.info/la-dictature-sanitaire-en-acte-en-coree-en-chine-dans-la-terrible-russie-de-poutine-non-en-france/125108/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.