La déesse Kali, qui symbolise la destruction, a été projetée sur l’Empire State Building

Utilisée dans une volonté de conscientiser la population aux enjeux environnementaux nous dit-on, la déesse des ténèbres est venue boucler la boucle d’une série de projections à Manhattan. La symbolique de cette déesse-mère de l’hindouisme n’est ni anodine ni charmante! Elle incarne la puissance de la destruction! Kâli est représentée sous la forme d’une déesse associée à Shiva lorsque le dieu décide que les temps sont accomplis et plonge les mondes dans l’obscurité pour les endormir dans la nuit suprême… beau programme en vue!

kali

Voici la statue du dieu Shiva, dieu hindou qui représente la destruction et qui accomplit le cycle perpétuel de destruction et de création du monde, à l’entrée du bâtiment du CERN (Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire). Pour ceux et celles qui ne l’ont pas remarqué, le logo du CERN n’est pas un concept graphiste, mais une annonce…

cerncern_is_666_by_kerblottoshivas_statue_at_cern_engaging_in_the_nataraja_dance



Un commentaire pour “La déesse Kali, qui symbolise la destruction, a été projetée sur l’Empire State Building”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.