La déesse Kali, qui symbolise la destruction, a été projetée sur l’Empire State Building

Utilisée dans une volonté de conscientiser la population aux enjeux environnementaux nous dit-on, la déesse des ténèbres est venue boucler la boucle d’une série de projections à Manhattan. La symbolique de cette déesse-mère de l’hindouisme n’est ni anodine ni charmante! Elle incarne la puissance de la destruction! Kâli est représentée sous la forme d’une déesse associée à Shiva lorsque le dieu décide que les temps sont accomplis et plonge les mondes dans l’obscurité pour les endormir dans la nuit suprême… beau programme en vue!

Voici la statue du dieu Shiva, dieu hindou qui représente la destruction et qui accomplit le cycle perpétuel de destruction et de création du monde, à l’entrée du bâtiment du CERN (Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire). Pour ceux et celles qui ne l’ont pas remarqué, le logo du CERN n’est pas un concept graphiste, mais une annonce…



Un commentaire pour “La déesse Kali, qui symbolise la destruction, a été projetée sur l’Empire State Building”

  1. Pour compléter votre article .
    conférence du Dr Pierre Gilbert
    https://www.youtube.com/watch?v=2lVkpe8Q2Wc
    Voir à 38 mn

    Merci pour vos informations et bravo pour votre site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.