La chanteuse « Madonna » avec un t-shirt sataniste pour soutenir le projet de Bill Gates sur le coronavirus

Cette chanteuse se faisant appeler blasphématoirement « Madonna » (on désigne la Sainte Vierge comme « la Madone ») est non seulement officiellement une traînée et fut longtemps une kabbaliste notoire, mais elle affiche aussi ouvertement des motifs satanistes.

« Il y a seulement trois semaines, la Fondation Bill & Melinda Gates, Welcome Trust et Mastercard ont annoncé le lancement du soi-disant accélérateur thérapeutique COVID-19, un fonds de 125 millions de dollars destiné à lutter contre la pandémie. Vendredi dernier, le 3 avril, la Fondation Gates a fait part du soutien de trois autres partenaires dans ce projet mondialiste : le gouvernement britannique, la Chan / Zuckerberg Initiative (Facebook) et la chanteuse occultiste Madonna. Celle-ci a lancé une collecte de fonds pour le projet en portant un t-shirt avec Satan à la place de Jésus sur la croix. »

« Philanthropie » : La prêtresse MADONNA s’associe à BILL GATES pour vacciner un max de Gueux

Source : http://www.contre-info.com/la-chanteuse-madonna-avec-un-t-shirt-sataniste-pour-soutenir-le-projet-de-bill-gates-sur-le-coronavirus



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.