Klaus Schwab a dit: « cyberattaque ! »

Je reviens vers vous car j’ai encore découvert des devins en costard qui nous prédisent notre avenir proche et je me dis, chouette ! je vais partager les découvertes de notre avenir proche à mes amis.
Vous savez, c’est Klaus Schwab, le fondateur du Forum de Davos en 1971, celui qui nous a déjà prédit que le retour à la normale, c’était niet !

« Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse est courte : jamais »

Ben là, des complotistes québécois ont découvert d’autres prédications de notre ami Klaus… : ce sera une cyberattaque qui paralysera les réseaux électriques et bien d’autres choses et le petit covid de 2019, à côté, ne sera qu’un joyeux souvenir.

Allez vers la minute 33 si vous ne voulez pas trop entendre de discours complotistes et juste entendre notre devin préféré du moment (du world forum economic s’il vous plait) nous avertir de notre futur proche :

Et ça c’est une petite photo de Klaus dans un club privé semble t-il… et qui ne semble pas être celui du World Forum Economic… je dis ça je dis rien… Ce petit club, est-ce avant le WFE ou après ?… ça…

Ces gens jouent vraiment avec le feu (de la destruction) et avec nos vies car voici une analyse précise d’un « black-out » à l’échelle d’un seul pays comme la France:
http://www.parolesdedieu.fr/blackout-la-devastation-en-seulement-8-jours/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.