Juillet 2015: L’ISIS avait promis « d’apporter le massacre en France, de remplir les rues de Paris de cadavres »

ISIS-Paris-Threat

 La menace contre Paris a été proférée dans une vidéo qui montrait un terroriste masqué français de l’ISIS faisant un discours avant qu’il exécute un soldat syrien.

Les attaques terroristes sur plusieurs fronts à Paris vendredi soir qui auraient tué plus de 160 parisiens dans au moins sept attentats à la bombe et fusillades distincts, semblent être l’accomplissement d’une menace par l’ISIS publiée en juillet pour « apporter le massacre en France » et « remplir les rues de Paris de cadavres ».

La menace contre Paris a été faite dans une vidéo qui montrait un terroriste masqué français de l’ISIS faisant un discours avant qu’il exécute un soldat syrien. La vidéo a apparemment reçu peu d’attention dans les médias à l’époque.

Le Daily Mail a rapporté le 22 juillet:

« Ceci est le moment choquant où un combattant français de l’ISIS promet de « remplir les rues de Paris de cadavres » avant qu’il abatte un soldat syrien d’une balle derrière la tête et le balance à coups de pied d’une falaise.

« Dans un « message » vile destiné au peuple de France, le militant masqué parle dans un français parfait avant d’exécuter brutalement un prisonnier de l’armée syrienne en lui tirant dans la tête.

« Dans une diatribe sauvage devant la caméra haute définition utilisée pour enregistrer la vidéo de l’exécution, le fanatique dit aux auditeurs que l’ISIS « aime la mort comme vous aimez la vie » et encourage les partisans du groupe à planifier et procéder à de nouvelles attaques terroristes dans le pays européen. »

… »La vidéo à retourner l’estomac d’aujourd’hui a été filmée dans une zone occupée par l’ISIS dans la province de Hama en Syrie et a été mise en ligne par le bureau local de propagande du groupe terroriste.

« Se tenant debout sur une falaise reculée un djihadiste menace un officier de l’armée du régime syrien à genoux, et affirme qu’il est l’un des quelques 500 ressortissants français menant le djihad au nom du groupe terroriste au Moyen-Orient.

« Il déclare que son « message » est destiné non seulement aux citoyens français, donc, mais à la communauté internationale et « tout ceux qui combattent Allah et son prophète ».

« Parsemant son dialogue d’élucubrations sur la force de l’ISIS et comment le groupe terroriste est protégé par Allah, le militant encourage une vague d’attaques terroristes dans la capitale française. »

Alalam a rapporté que le terroriste a prétendu que cinq cents musulmans de Paris ont rejoint l’ISIS:

« Il a réitéré que lui et 500 parisiens avaient rejoint l’ISIS. »

Un extrait de la vidéo hébergée par Alalam peut être consulté ici.

Heavy.com a rapporté que la longue vidéo de deux minutes était intitulée, « Nous ne leur avons fait aucun tort, mais ils se faisaient du tort à eux-mêmes. »

Source : http://www.thegatewaypundit.com/2015/11/july-2015-isis-vowed-to-bring-slaughter-to-france-fill-the-streets-of-paris-with-dead-bodies/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.