Joe Biden annonce qu’il aidera les commerçants en danger, à la condition qu’ils ne soient pas des hommes blancs !

Les choses se sont fortement accélérées ces dernières années aux Etats-Unis, et spécialement ces derniers mois. Les revendications « d’égalité » de traitement entre les citoyens de races différentes ont laissé place, particulièrement à la faveur des manifestations Black Live Matter cornaquées par la gauche, à une hostilité nette envers les Hommes blancs.

Même le nouveau président américain, élu frauduleusement, ne s’en cache pas.

Dans un message video publié sur Twitter, Biden explique en effet que, dans le cadre de la crise économique actuelle, « [sa] priorité sera les petits commerces tenus par des Noirs, Latinos, Asiatiques et Indiens, les petits commerces tenus par des femmes ».

Tout le monde donc, sauf les Blancs (encore majoritaires là-bas mais pour quelques années seulement), objet de la haine de la gauche américaine dominée par des « intellectuels » souvent imprégnés de messianisme talmudique.
L’homme blanc est sans cesse dévalorisé, culpabilisé, combattu socialement et professionnellement, ainsi que démographiquement bien sûr. Pour la femme blanche, le projet est simple : métissage.

Source : http://www.contre-info.com/joe-biden-annonce-quil-aidera-les-commercants-en-danger-a-la-condition-quils-ne-soient-pas-des-hommes-blancs



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.